Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-12-2009 09:23:59

elo77
Membre
Site Web

Re : sortez vous??

je sors les petits au moins 30 min par jour. j'espere qu'ilva neiger comme ça on pourra se lancer des boules de neige

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

16-12-2009 09:23:59

partenaire publicitaire:

#22 16-12-2009 11:56:58

mlledavan
Membre
Site Web

ce matin zhom me voit reflechir ( ca m'arive lol tongue ) et il me dit à quoi tu pense, alors je me dis tu sais je culpabilise un peu de pas sortir (pas que je veuille pas au contraire) là il me dit il y avait longtemps LOL!!!!

je lui dis "eh oui j'aime sortir avec les louloutes, et j'ai l'impression de pas bien faire on boulot et mon role de maman en les gardant au chaud!!) bien evidement il a levé les yeux au ciel tongue en me disant que ce n'etait pas un temps pour les sortir et que connaissant notre louloute il avait pas envie qu'elle soit malade pour noel.

tout cela pour dire que l'on se rattrapera au redoux, que je comprends les nounous qui sortent avec les loulous, que personnelement c'est juste dû au fait que ma fille soit encombrée et enrhumé à chaque hiver qui fait que l'on reste au chaud, mais qu'au moindre redoux, on en profite un maximum.

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#23 16-12-2009 12:43:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
moi pas de problème de conscience...
il fait froid...j'hiberne! lol
Les loulous hibernent aussi...et ça ne les gènent pas apparemment!
De toute façon, les pe sont très heureux d'avoir une assmat hibernante...ils ont pas envie de voir leurs loulous dehors!
Donc, ma conscience n'a aucun problème et les pe sont aux anges! tongue

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB