Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2009 22:31:06

POUPE41
Membre
Site Web

attestation paje et bs

Je démisionne de mon premier contrat et en fait en formation on nous a dit de demander en plus de l'attestation de salaire des bulletins de salaire faits par les parents car l'attestation paje emploi malgres le fait que ce soit noter "bulletin de salaire" dessus n'était pas admis pour faire des prets ou autres.....la maman m'en a fait, moi aux assedics je n'envois que lattestation paje emploi qui eux ne prennent pas en compte les indemnités d'entretien(notées sur lattestation) et de repas et là ou la maman m'a sidéré car les bulletins de salaire elle me les a fait du coup sans les indemnités de repas et d'entretien car j elui ai dis apparement cela n'est pas pris en compte dans notre salaire et bien elle a appelé l'inspection du travail en leur disant que j'essayais de gruger les assedics pour mon complément, et l'inspection du travail lui a dit que mon motif de démission n'était pas un bon motif (là ou je ne comprend pas c'est que je n'ai pas mis de motif sur ma démission? Qu'en pensez vous? Il faut savoir que ces parents ont deja eu quatre assistantes et a chaque fois le contrat a été rompu et elle fait tjs passer les assistantes pour les méchantes, ça me rend folle!!
Dernière question j'ai un préavis de quinze jours à effectuer donc qui me mène jusqu'à mes conges le 23, elle ne me met plus les enfants en garde car je pense quelle ne veut pas me regler dentretien et de repas mais du coup si jai bien compris elle doit me régler mon mois entier avec le preavis et 10% de congés payés? Quel recours pour moi si cela n'est pas fait car je nai aucune preuve signée que cest elle qui a décidé de ne pas me mettre les enfants.Merci pour vos réponses car je pense qu ej evais mal dormir jusqu'à cette foutue fin de contrat!!!

15-12-2009 22:31:06

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2009 22:46:32

gally
Membre
Site Web

Re : attestation paje et bs

je suis étonné que tu n'ai pas "mentionné de motif" pour ta décision, je pensais que c'était obligatoire ?

sinon même si elle ne te confie pas l'enfant, les jours de préavis doivent être payés sauf bien sutr repas et indemnités d'entretien puisque l'enfant n'est pas présent

pour le reste je laisserai les autres répondre mieux que moi,
par contre tu peux aller lire "démission" ou "licenciement" dans l'index je pense que tu y trouveras beaucoup d'informations

#3 15-12-2009 23:06:25

POUPE41
Membre
Site Web

Merci Gally!

#4 16-12-2009 08:18:29

4i.modo
Membre
Site Web

la paje fait depuis pe des bulletins de salaire (non plus des attestations)
effectivement les  repas n'y sont pas mais les ie  oui.
donc la maman c'est trompée...
il faut faire un second bs (voir dans infos & articles)

pour le préavis la maman est en droit de ne pas confier l'enfant (donc pas d'ie et repas) mais doit payer  le salaire comme si l'enfant venait.

16-12-2009 08:18:29

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2009 12:48:19

POUPE41
Membre
Site Web

Merci c'est bien ce que je pensais en ce qui concerne le préavis mais apres va t'elle etre de bonne foi car vu comment cela se passe mais croisons les doigts pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB