Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2009 10:49:58
- mamancindy
- Membre
- Site Web
qui a deja emmener ses employeur aux pru d'homme ??????
coucou les filles petit rapel de ma situation je suis enceinte depuis le 30/08/09 le 06/10/09 urgence ***medicale***.
depuis cet date et ceux jusqu'au 03/01/10 je suis en arret de travail.
mon medecin ma donner le feux vert pour bosser a compter du lundi 4 janvier 2010.
j'en informe donc mes employeurs, les premiers me demande de faire un avenant pour modifier les horaire d accueil de 10H00 a 9H00 par jours. cela ne m'enchante pas mais bon pourquoi pas.
quand a mes 2eme employeurs alors la c'est non il refuse de me remette leur fille il veulent la laisser en crèche en plus ils ont signer un contrat avec la crèche d une durée de 9 mois a 5 jours par semaines 10H00 par jours.
il me demande de trouver une solution alors je leur ai proposer de continuer a mettre leur fille a la crèche 2 jours par semaine et les 3 autres jours chez moi.
ben sa non plus il ne veulent pas, eux la seul solution que eux me propose c'est de me licencier.
alors je leur ai repondu que pour moi c'etait NON.
ils disent que leur fille fait bcp plus d activité en crèche que chez moi qu'elle a plein de camarade du meme age pour jouet et que de plus vue que mon congés maternité debute le 2 avril 2010 c'est pas fesable pour eux de retrouver une place en crèche.
je leur ai donc dit que au lundi 4 janvier je reprenais mes fonctions d'assmat et j'ai couper court car la conversation tourner en rond.
au 4 janvier si je n'est pas la petite se qui est sur les pru d'homme m'ont dit que je pouvais lancer une procedure.
j'aurai aimer savoir si l'une d entre vous avec deja etait aux pru d'homme pour savoir comment la procedue aller se passer ????
merci beaucoup de vos réponse la je suis a bout de nerf.
16-12-2009 10:49:58
#2 16-12-2009 10:54:53
Re : qui a deja emmener ses employeur aux pru d'homme ??????
laisse faire le temps
ne t'enerve pas...
de toute façon même à l'amiable tu n'es pas licenciable .
et le 4/01 tu fais comme disent les prud'hommes.
dommage que ces pe aient anticipé pour la longueur de ton arret.
#3 16-12-2009 11:00:39
- mamancindy
- Membre
- Site Web
merci de ton message mais tu sais c'est dur de garder son calme devant des parents malhonnette.
surtout que le mois dernier je lui avait bien dit que j'aller reprendre le travail de sur au plus tot le 16/12/09 et au plus tard le 16/01/10
ceux qui m'inquiete c'est que l'autre enfant que j'ai est un enfant de prof et la mensualisation est de 410 euros.
alors que avec la petite j'etait a 810 mon pluis gros salaire.
comment je vais faire avec 500 euros par mois jusqu'a mon congés maternité ?
c'est pas fesable la paye de mon mari part dans tout les prelevement de l'appart et credit.
ma paye nous servez pour toute les depense alimentaire essence et extra.
Dernière modification par mamancindy (16-12-2009 11:03:07)
#4 16-12-2009 11:04:43
je comprend
mais que faire? en principe ils paient le salaire jusqu'au congé maternité (sauf si maladie) ... et ensuite à ta rerprise jusqu'à la 4° semaine.
contacte les prud'hommes et après tu verras bien