Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2009 12:49:15
contrat non réglementaire
Bonjour. J'avais récupèrè un contrat sur ce site pour l'acuueil d'un enfant. A ma grande surprise, la maman ( qui ne m'embauche plus ) m'a annoncé que la PMI lui avait dit que ces contrats n'étaient pas légaux!! Etes vous au courant de ceci? Merci d'avance
17-12-2009 12:49:15
#2 17-12-2009 12:51:41
Re : contrat non réglementaire
coucou ques ce qui est pas légaux?
il faut nous en dire plus!
Ci tu parle de mon contrat!
sache que les formateurs l'utilise et le conseil lors des formations des assmat!
que certains juriste l'on eu et vue en main!
attention!
certaine clause sont ors convention mais légale!
A+
#3 17-12-2009 12:54:21
Bonjour. J'avais récupèrè un contrat sur ce site pour l'acuueil d'un enfant. A ma grande surprise, la maman ( qui ne m'embauche plus ) m'a annoncé que la PMI lui avait dit que ces contrats n'étaient pas légaux!! Etes vous au courant de ceci? Merci d'avance
Bonjour,
La pmi n'a rien avoir dans les contrat
Le contrat tu as même le droit de le faire toi même et il peut faire 1 page, du moment qu'il est écrit
Et il se signe de gré à gré entre le pe et l'ass mat !
#4 17-12-2009 12:57:13
Merci de ta réponse Parme. Je trouve ca aussi trés étrange mais je vais me renseigner. Je ne vois pas non plus en quoi il ne serait pas légal. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de ca. Je vous tiens au courant et encore merci, ca me rassure. Cordialement
17-12-2009 12:57:13
#5 17-12-2009 12:59:20
Bonjour et merci Titi. Oui effectivement, qd j'embauchais moi même une assistante maternelle, elle avait fait son propre contrat. C'est pourquoi je voulais y voir plus clair dans tout ca. Il y a des gens trés procéduriés. Merci encore. cordialement.