Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2009 15:58:30
ai je raison?
bonjour,
quand on ne fait pas son cota d'heures prévu dans la semaine, et-que pendant un jour de repos de la maman ,vous avez tout de méme l'enfant à garder ?faut-il compter ces heures en heures sup??
merci.
c'est un contrat à semaines irrégulieres.
17-12-2009 15:58:30
#2 17-12-2009 16:20:56
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : ai je raison?
bonjour barbaca,
tout dépend de la raison pour laquelle les heures prévues n'ont pas été faites. si c'est du fait des parents, les heures sont payées comme prévu au contrat. ces heures ne sont pas compensées sur une autre journée. les heures non habituellement travaillées seront donc payées en complément.
si c'est du fait le l'ass mat les heures non travaillées sont à enlever de la mensu.
#4 17-12-2009 16:21:18
si tu as eu l'enfant un jour ou ce n'etait pas prevu, oui, il faut le rejouter en heure complementaires ou supplementaires ! Mais il faut que ca soit noter au contrat ou sur planning que cette journée etait non travaillée !!
17-12-2009 16:21:18
#5 17-12-2009 16:23:06
coucou déjà on compte des h supplémentaire lorsque l'on fait plus de 45h semaines!
si se sont des h non prévue au contrat dans la limite de 45h ses h sont en h complémentaire!
tu dois bien avoir un planning?
A+
#7 17-12-2009 16:38:02
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
si as ton contrat c'est marqué repos alors que ce jour la tu as gardé l'enfant alors oui il sera rémunéré ,si tu as fais moins d'h que mis dans la mensualisation la maman doit maintenir celle ci,aux pe de s'arranger pour que les h de gardent corresponde à la mensualisation
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!