Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2009 17:21:27
je les avaient prevenu!!!!
Et oui je les avaient bien prevenu que le pere noel allait venir chez nounou et pourtant ils ont u peur.ce matin au info il on annoncer le depart du pere Noel ca tombe bien.bon mauvais plan,je les est tromatisee!!!!heureusement j'ai pu faire quelque photos et je suprimerais les trop en larmes pour ne pas effrayer les parents mais je leur dirais qu'ils ont u peur.les enfants on 31mois et 27mois,la puce de 15 mois etait malade. alors en resumer le pere est effrayant mais simpa car il apporte des cadeaux.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
17-12-2009 17:21:27
#2 17-12-2009 17:24:04
Re : je les avaient prevenu!!!!
pour mes loulous, le pere noel joue a cache cache. où que l'on aille, ils l'appellent , l'appellent le cherchent, au grands etonnement des passants. un regal pour les oreilles.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 17-12-2009 17:25:01
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour ils ont vue le pére Noel chez toi et ca les a fait pleurer pas cool on avait pére noel pas pére fouettard
#4 17-12-2009 17:35:33
oui comme du dit c'est le pere fouettard.pourtant le pere noel leur a fais des coucou par la fenetre,leur a parler de loin un long momment.de pres c'est une autre histoire.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
17-12-2009 17:35:33
Pages : 1
Discussion fermée