Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2009 14:23:50
journée enfant malade
bonjour, je suis nouvelle en tant qu'assitante maternelle et je voulais savoir si les journées d'enfants malade de l'assistante mat sont de 3 jours par enfant ou trois jours en tout quelque soit le nombre d'enfants.
egalement savoir si ces jours sont réumunéres ou pas?
je voulais savoir si on refuse un enfant pour fievre ou autres maladies spécifiés dans le contrat est on payé??
De même si mes filles sont malades, gastro par exemple et que les parents ne veulent pas amener leur enfant, suis je payé??
Ah les nouvelles !! je suis désolée de toute ces questions mais la je ne sais pas du tout
pouvez vous m'aider?
merci merci
18-12-2009 14:23:50
#2 18-12-2009 14:28:11
Re : journée enfant malade
bonjour
les jours enfants malade 3 jours par an (et sans solde) maxi
art 14 de la convention
si tu refuses un accueil tu ne peux exiger le salaire en + ...
si le pe refuse de laisser l'enfant là le salaire est dut.
mais on peut aussi comprendre en cas de gastro
essayez de prevoir ce genre de cas... à l'amiable .
#4 18-12-2009 15:18:57
Re : journée enfant malade
rebonjour,
je voulais savoir, mon contrat commence avec la période d'adaptation de quelques heures réparties du 1 fevrier jusqu'au 9 février ( c'est un contrat sur 4 jours sans le mercredi). et debut effectif le 11 février comment fait on pour calculer pour ce mois?
nous avons fait 3x43hx45/12 pour la mensualisation sur douze mois.
merci
par contre j'ai de février 2010 a finmai 2010 10 jours de congés et le parent me dit qu 'ils me paieront 1/10 par mois qu'a partir de juin 2010 a peu près 15 euros par mois. jusqu'a fin mai 2011. ca me parait etre ca mais je voulais en etre sure. merci de m'aider.
si je peux abuser pour les vacances les parents m'ont donné du 2 aout 2010 au 22 aout (3sem) et mois je n'ai que 10 jours. est ce que je peux leur demander si ils comptent m'amener l'enfant la 3eme semaines ? comme ca je pourrais partir 3 semaines en vacances comme eux en sachant que la troisieme sem sera sans salaire . est ce que c'est ca???
merci pour votre aide précieuse.