Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-12-2009 12:44:35
les bonnes résolutions pour 2010...
coucou
alors pour moi ...ca fait 10 jours que je ne fume plus, je suis très fiere de moi
et ma famille aussi
ca fesait deja un bon bout de temps que je desirais arreter mais je n'y arrivais pas (j'y etais pourtant parvenu puisque que je ne n'ai jamais fumé pendant mes grossesses, le jours que je savais que j'etais enceinte j'arretais direct mais les choses ont fait que je reprenais plus tard )
cette fois ci je le fais pour moi (un ti peu pour ma famille aussi quand même! ) je suis bien motivée et même les fêtes ne me font pas peur!!
et vous des bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui approche?
bonnes fêtesa toutes et bonnes vacances pour celles qui le sont !
19-12-2009 12:44:35
#3 19-12-2009 12:56:05
Re : les bonnes résolutions pour 2010...
Bon courage pour cette bonne résolution!!
Perso cette année je vais essayer de me zenifier... car trop de migraines dues au stress'
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#4 19-12-2009 13:01:22
19-12-2009 13:01:22
#5 19-12-2009 13:14:19
coucou
alors pour moi ...ca fait 10 jours que je ne fume plus, je suis très fiere de moi
et ma famille aussi
ca fesait deja un bon bout de temps que je desirais arreter mais je n'y arrivais pas (j'y etais pourtant parvenu puisque que je ne n'ai jamais fumé pendant mes grossesses, le jours que je savais que j'etais enceinte j'arretais direct mais les choses ont fait que je reprenais plus tard )
cette fois ci je le fais pour moi (un ti peu pour ma famille aussi quand même! ) je suis bien motivée et même les fêtes ne me font pas peur!!et vous des bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui approche?
bonnes fêtesa toutes et bonnes vacances pour celles qui le sont !
Félicitations.
Tiens bon.:)
Pour moi pas de résolution.
#10 19-12-2009 15:45:58
coucou,
Comme toi dudoune, j'ai n'ai pas touché une cigarette depuis 7 jours
Pas envie plus que ça et puis là je sors de grippe alors pas envie du tout de fumer !...
Et l'autre résolution qui prendra effet en janvier ce sera perte de poids
et oui, il le faut !!!
#11 19-12-2009 15:52:38
Ben moi, j'ai une resolution plutot egoiste.
Arreter de toujours me soucier de ceux qui m'entourent (a part mon mari et mes enfants).
J'ai appris a mes depends cette année que de trop s'impliquer dans quelque chose de lourd (probleme reel de personnes extremement proches) pouvait etre plus que nefaste et que rien ne s'en ecoulé de de bon !
Ma santée en a même pris un sacré coup !
Donc, je me menagerais en etant plus egoiste !!!
Sinon, comme cvrine, perdre un peude poids serait pas mal !
Dernière modification par North (19-12-2009 15:53:03)
#12 19-12-2009 15:55:01
coucou,
Pas envie plus que ça et puis là je sors de grippe alors pas envie du tout de fumer !...
et oui, il le faut !!!
felicitation ma belle..........courage !
Apres, tu verras, tu ne supporteras même plus l'odeur !
#13 19-12-2009 19:35:00
- myriem
- Membre
Je connais quelqu'un qui avait arrêté de fumer mais pour l'aider , il s'était acheté un paquet neuf sans l'ouvrir et il le mettait en vu et ainsi il estimait que le paquet le narguait mais lui de son côté le narguait aussi et aussi , il se disait :" Si je veux , je l'ouvre mais comme je ne veux pas ...."c'est dingue , hein , comme procédé ... ( mais ça à marché pour lui )
Mais attention aux résolutions , mieux vaut dire "qu'on va essayer d'arrêter quoique se soit sans s'imposer d'interdit ...je trouve .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 19-12-2009 20:31:51
coucou,
et oui, il le faut !!!
super !!félicitations aussi alors
je vois alors qu'on a les même résolution !!
pour les kilos aussi il faudrait que je me decide mais chaque chose en son temps...on verra plus tard en ce qui me concerne
#15 19-12-2009 20:55:35
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bravo dudoune pour ta résolution, ainsi que toutes celles qui en ont pris une ou vont la prendre bientôt
pour moi, ce serait me "blinder" un peu plus et être moins émotive, moins sensible ...ça paraît sans doute bête comme résolution mais je vous assure que j'en ai pas mal souffert ces 6 derniers mois, et ça continue encore
se rendre malade comme ça y'en a marre
#16 19-12-2009 21:22:06
bonsoir les filles celles qui essaye d arretez de fumé c est tres bien j vous encourage . moi c est de perdre du poid et ne pas avoir une année comme celle que je vien d avoir comme catastrophe en tout genre chaudiere canalisation voiture ect ect il y en a .le principal c est la santée pour toutes et tous et particulierement les enfants
mamie épanoui
Pages : 1
Discussion fermée