Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2009 15:24:33

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

Très heureuse ! ! !

Bonjour tout le monde,

Je suis super heureuse car hier j'ai fais mon premier apéro avec les parents des enfants que j'ai en garde depuis septembre (toute nouvelle) et on a passé une super soirée (jusqu'à 23 h pour un apéro pas mal !!!) j'ai même fais la connaissance d'un papa car il n'était jamais venu.

En plus j'ai eu un petit cadeau d'un petit dont la maman est instit donc en vacances hier soir, des chocolats d'une grande marque prestigieuse avec un boite magnifique ou je pense que je vais mettre mes bijoux dedant !

De plus très bonne nouvelle pour moi, je devais être en vacances le 24 à 18h et les deux mamans des petits ont leur 24/12 donc elles me mettent en vacances mardi puisque le mercredi je ne travaille pas. Trop contente j'aurais 1 semaine et demi de vacances avec mes loulous.

Voilà, j'ai la chance d'avoir des parents super cool et les enfants le sont aussi. Pourvu que ça dure !!!!!

Je voulais vous faire partager ma joie !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont déjà !

Dernière modification par mestitous (19-12-2009 15:24:49)

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

19-12-2009 15:24:33

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2009 16:44:56

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : Très heureuse ! ! !

bravo!! profites en bien!!
et oui il existe des parents formidable et plein de reconnaissance, nous on fait notre noel mardi soir et j'ai hate parce que en général c'est une très bonne soirée!!!
bizz et bonne continuation!!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB