Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2009 20:14:41
peut-on utiliser un berceau pour accueillir un bébé ?
Bonjour,
Je vais accueillir, en janvier, un bébé de 2 mois et demi.
C'est un petit gabarit.
Je voudrais acheter un berceau en bois, car il prendrait moins de place dans ma chambre, qu'un lit parapluie.
Comme je n'ai jamais utilisé un berceau pour mes enfants, je ne sais pas combien de temps on peut l'utiliser.
Pouvez-vous me donner des conseils ?
L'utilisez-vous en tant qu'asssistante maternelle ? Les puer. veulent-elles bien que l'on s'en sert ?
Merci pour vos réponses
Bonnes fêtes de fin d'année
19-12-2009 20:14:41
#3 19-12-2009 20:45:51
Re : peut-on utiliser un berceau pour accueillir un bébé ?
coucou
je n'investirais pas dans 1 berceau qui sert trop peu de temps
car une fois que bébé aura grandi , il faudra bien de toutes façons que tu achètes un autre lit...et lui trouves de la place
#4 19-12-2009 20:50:17
pourquoi pas ,si t'as encore une longue carriere devant toi ,si tu as un bon prix ,une occas ,il resservira , par la suite il te faut juste de la place pour le stoquer quand tu t'en sers plus
dans notre metier c'est un eternel recommencement ,un bebe qui devient grand ,puis qui part ,un autre bebe arrive ect....
donc si t'as les moyens et la place fais toi plaisir
19-12-2009 20:50:17
#5 20-12-2009 18:23:29
bonsoir, moi la maman m'a prêté un couffin que j'ai installé dans le lit parapluie. et c'est super par contre il va avoir 6 mois bientôt et ne veut pas dormir dans le" lit, je fais quoi ?
#6 20-12-2009 20:58:24
Merci pour vos réponses.
J'avais oublié de préciser , j'ai déjà 2 lits parapluies et un autre en bois à barreaux.
Le berceau, je crois que je suis comme Creamymagie, je veux me faire plaisir, mais j'ai bien peur, que je ne vais pas m'en servir longtemps et que pour le stockage je vais effectivement avoir du mal à gérer.
Mais vos réponses m'ont rassuré, je vais utiliser les lits que je possède déjà.
Merci et bonne fin de week end