Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2009 21:46:15
Gaufres fete foraine
Petit gouter de cette apres midi car tres froid dehors!
Recette
Pour 4 personnes :
300 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 sachet de sucre vanillé
2 oeufs
40 cl de lait
J'ai doublé les doses car comme cela demain pour le petit déjeuner on va se régaler!!
20-12-2009 21:46:15
#3 20-12-2009 23:28:35
#4 21-12-2009 00:42:42
Re : Gaufres fete foraine
Oh que oui je suis une grosse gourmande et j'adore faire plaisir à mon entourage avec pleins de petites douceurs, écoutes en ce qui concerne les guimauves j'ai vu une recette qu'il faut que je retrouve sur le net car j'adore ça par contre j'ai déjà réalisé ça:
et ça aussi:
et ça:
Pour les recettes en fait je vais de blogs en sites de cuisine et dès que quelques choses me fait de l'oeil j'essaie...
21-12-2009 00:42:42
#7 22-12-2009 12:24:09
oh là là!!!!
ça a l'air bon tout ça
pourrais tu nous donner la recette des beignets au yaourt s'il te plait
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#8 22-12-2009 15:03:28
Recette:
1 yaourt nature
1 oeuf entier
125grs de sucre en poudre
200grs de farine
1/2 sachet de levure chimique
Mélanger tous les ingrédients dans le bol batteur du robot , laisser reposer au moins 2 heures....prélever a l'aide d'un c.a.café des petites boules et les faire tomber délicatement dans la friteuse ; les laisser dorer et les égouter sur du papier absorbant.
J'aime bien à l'aide d'un douille rajouter du nutella ou de la confiture dedans.
#12 23-12-2009 20:41:30
Nadinou j'ai répondu à ton mail je t'ai mis le lien ou je trouve les recettes de mes macarons.
Liloutine pour répondre à ta question les gaufres sont supères bonnes mais je t'avoue que je vais essayer de modifier la recette en mettant les blancs en neige pour aérer un peu l'interieur pour avoir encore plus cet effet croustillant dedans et moelleux dedans, mais c'est la première fois que je n'ai pas des gaufres qui gonflent à la cuisson et apres se ratatinent.
Pages : 1