Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2009 15:34:41
Bulletin de salaire de la PAJE
Bonjour à tous ! je voudrais savoir si les bulletins de salaire que nous recevons de la paje sont bien valables pour POLE EMPLOI, LA CAISSE DE RETRAITE, LES DEMANDES DE CREDIT ...
Car j'ai une de mes employeurs qui m'as dit que la PAJE lui a dit qu'elle n'avez pas besoin de faire un bulletin de salaire chaque mois car la PAJE m'en envoie un !
Pour la déclaration d'impots ont a besoin de quoi comme chiffres ? du net à payer + Csg imposable + crds; du nombre de jours effectués dans l'année; et du nombre d'heures effectuées sur l'année et c'est tout ?
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
21-12-2009 15:34:41
#2 21-12-2009 16:57:28
Re : Bulletin de salaire de la PAJE
le problème de pajemploi c'est que les parents déclarent le même nombre d'heures et de jours tous les mois donc ça ne reflête pas la réalité et si en plus tu fournis les repas,ils n'apparaissent pas.
#3 21-12-2009 17:24:08
Bonjour Seve 11 ,
Moi je peux te répondre en connaissance de cause , car il y a 1 ans j'ai fait construire , et j'ai donner mes photocopies des bulletins de salaire de la paje et c'est passer , en ce moment je me fait compléter par pole emploie toujours avec .
Ils sont reconnus ! t'inquiète pas .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#4 21-12-2009 17:28:53
conseil d'amie et de moderateur ..
fais des fiches de paie independantes ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()