Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 00:27:03
Arrêt maladie définitif
Bonsoir à toutes,
Juste un petit mot pour vous dire que j'arrête mes activités d'assistante maternelle définitivement pour cause de leucémie aigüe lymphoïde diagnostiquée le 11 de ce mois-c- alors que je terminais ma 2ème formaation de 60heures; actuellement, je suis hospitalisée en secteur protégé et la chimio commence demain. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je continuerai de vous lire tant que je le pourrais. J'aurais peut-être encore des questions d'ordre administratifs à vous poser; à lulu54, creamymagie, labelette et toutes les autres, je vais regretter nos échanges....... parfois houleux.
Je vous embrasse toutes.
Dernière modification par PASCALE55 (22-12-2009 00:29:38)
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
22-12-2009 00:27:03
#2 22-12-2009 00:31:13
Re : Arrêt maladie définitif
Oh non ... Je ne trouverais certainement pas les mots et donc je ne veux pas être maladroite mais j'ai croisé ta route quelques fois et j'appréciais tes interventions alors je te souhaite beaucoup de courage et une rémission définitive et rapide. Les fêtes vont être dures pour toi j'imagine mais bats-toi... pour toi et ceux qui t'aiment. Tout mon soutien va vers toi...
#3 22-12-2009 00:41:12
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Cela me peine d'apprendre une nouvelle de la sorte...! que dire, sinon de te souhaiter beaucoup de courage, car il en faut pour cette maladie...! Tu as tout mon soutien pascale, je pense bien fort à toi ! Bats-toi et si tu le peux viens nous faire un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles, ça nous fera plaisir ! Enormes bisous
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
22-12-2009 00:41:58
#5 22-12-2009 00:52:02
hep !!!
tu es encore là !!!
une partie de la guerison reside dans l'envie que l'on a de vaincre la maladie ...
quelque fois meme de la colere decuple la force ...
alors courage .. et si tu veux on pourra t'aider a te mettre un peu en colere de temps en temps histoire de te faire penser a autre chose
on reouvrira des postes ou tu n'etais pas d'accord et on relancera la polemique !!
et bien sur nous aurons raison
perso je ne connais pas cette maladie .. j'espere que tu es entouree et que tu as de la famille pres de toi ?
tu es hosptalisee pres de chez toi ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 22-12-2009 02:57:15
je deplace dans pause café
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 22-12-2009 03:57:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle...
bats toi, viens sur le forum dès que tu peux, nous serons nombreuses à te répondre...
à bientôt!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 22-12-2009 07:39:16
- dacha
- Banni(e)
courage mes penses positives sont pour toi et ta famille
#11 22-12-2009 07:59:55
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
triste nouvelle que tu nous annonce, juste pour te dire un grand courage et
surtout reste positive. Viens nous voir sur le forum dé que tu peux cela te fera
du bien.
maman de 2 enfants (19 et 6 ans)nounou de 4 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
#13 22-12-2009 08:03:00
bonjour PASCALE , j'espère que tu pourras venir un peu sur le forum si tu as le cafard nous seront là pour te soutenir !
il faut te battre et avoir la niak ne pas laisser cette p.....bippppp (je m'autocensure)
gagner du terrain , tu as du carctère alors sert toi en pour vaincre cette maladie !
soit forte et viens nous voir si tu n'es pas trop fatiguée pour nous donner de tes nouvelles , pour le métier tu ne peux pas dire que tu l'abandonnes mais que tu le reprendras quand tu iras mieux parce que tu vas aller mieux !!
je te dis M...........pour la suite de tes traitements !!!!
#14 22-12-2009 08:14:07
pascale,
je te dis aussi courage, bats toi, entoures toi de ceux que tu aimes , de ceux qui verront pascale et non la malade ... reste positive, dis toi que chaque jour peut-être une victoire !
je t'embrasse
mamas
Dernière modification par mamas (22-12-2009 08:14:39)
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#17 22-12-2009 08:50:20
Bonjour Pascale ,
Tu nous annonce une bien triste nouvelle ! Il faut garder le moral pour pouvoir te battre corps et âme contre cette terrible maladie . Dans ce genre d'épreuve , le moral et l'amour pour sa famille encourage beaucoup et aide à la bataille !!!! Nous serons toujours là à te soutenir quand tu en aura besoin sois en sûr !!!! autour de moi j'ai une personne qui m'est très chére ,et qui se bat depuis plus de 6 ans pour l'amour de ses enfants et petits enfants qu'elle adore ça lui donne la force de vaincre ! pourquoi pas toi ?!! Je te souhaite autant de courage et de caractère pour vaincre !!!!
COURAGE !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#20 22-12-2009 09:08:15
quelle triste nouvelle!!!
mais c'est une maladie qui meme si elle est terrible peut avoir une fin heureuse.
le tout c'est que tu veuilles te battre et que tu ne baisse pas les bras.
l'an passe zom a cette heure la etait en chimio. lui sa force ca a ete (en dehors de famille et amis) son travail. il avait ouvert une succursale de son bureau les journees passaient plus vite. le amtin il s'habillait car il ne voulait pas se considerer comme malade.
tous les jours on sortait un peu dans le parc de l'hosto. je sais pas si tu as ca.
alors c'est vrai pour toi le travail c'est pas possible mais comme dit lulu vient en decoudre avec nous autant de fois que tu peux. ca t'aidera
profitez de la vie tant qu'il est encore temps