Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-12-2009 11:32:32
Re : Arrêt maladie définitif
bats toi, et bats toi encore....
tu trouveras certainement sur ce forum, l'humour, des nouvelles, des petites histoires et peut être aussi un petit coup pied aux fesses nécessaires pour t'aider à traverser cette épreuve....Embrasses toute ta famille et je te souhaite malgré cette épreuve de bonnes fêtes.....
22-12-2009 11:32:32
#42 22-12-2009 11:34:38
#43 22-12-2009 11:50:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#44 22-12-2009 11:53:46
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Si tu as besoin de nous, on est là!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
22-12-2009 11:53:46
#47 22-12-2009 12:37:44
je suis désolée pour toi
que te dire qui n'ai pas déjà été dit ?
je suis de tout coeur avec toi
bat toi ne laisse pas cette cochonnerie gagner, il faut que tu gardes ton moral et ton mordant
le psycho joue beaucoup dans cette maladie alors ne baisse pas les bras !
courage !!
#48 22-12-2009 12:40:37
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour,
Comme mes collègues je te souhaite bon courage! ce que tu vas affronter n'est pas facile mais il faut te battre, que tu puises en toi la force, l'énergie et la rage!! j'ai une amie qui se bat depuis des année contre cette put...de maladie et chaque jour est un combat qu'elle gagne car elle a la foi mais aussi la rage de vaincre!! l'autre jour elle m'a dit que si dieu lui avait imposé cette maladie c'est qu'il savait qu'elle etait capable de la vaincre! ça peut paraitre idiot mais ça l'aide! il ne faut pas que tu perdes le courage et la hargne et tu t'en sortiras! la guerison est aussi dans la tête et tant que tu y croiras, tu pourras te battre et guérir!!
ne laches jamais! puises au plus profond de toi! et même si il y a des jours ou tu as envi de lacher prise, relèves toi! bats toi!!ne renonce jamais!!!!!
je t'envoie plein de gros bisous
#49 22-12-2009 13:25:19
Bonsoir à toutes,
Juste un petit mot pour vous dire que j'arrête mes activités d'assistante maternelle définitivement pour cause de leucémie aigüe lymphoïde diagnostiquée le 11 de ce mois-c- alors que je terminais ma 2ème formaation de 60heures; actuellement, je suis hospitalisée en secteur protégé et la chimio commence demain. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je continuerai de vous lire tant que je le pourrais. J'aurais peut-être encore des questions d'ordre administratifs à vous poser; à lulu54, creamymagie, labelette et toutes les autres, je vais regretter nos échanges....... parfois houleux.
Je vous embrasse toutes.
Bonjour Pascale,
Relis bien le message de Lulu 54: Pour guérir il faut la niak, il faut vouloir (j'ai résumé) !
Alors tu as la niak j'en suis sûre pour tes enfants "les deux petits" hein ? Eh oui, j'ai été voir ton historique
,
et pour tes petits enfants et pour toute ta famille, tes amis, et un peu pour nous: ok !!!
Alors déjà (je m'autorise) à t'interdire de dire que tu arrête définitivement ton activité pour cause de leucémie ! Tu mets ton
activité professionnelle entre parenthèse le temps de te soigner et de guérir, ok.
Et dès que tu "voudras" échanger avec nous on sera là !
Et personnellement tu peux me mailler si tu veux pousser un "gros coup de g...", te gène pas
A très bientôt, gros bisous (tout baveux )
#51 22-12-2009 14:13:34
je suis dsl de lire cette mauvaise nouvelle...
je te souhaite du courage, beaucoup, il en faudra, mais tu vas reussir !
je te souhaite de bonne fetes malgré tout.
n'hesite pas à venir sur le fofo pour te changer les idées!
#52 22-12-2009 14:21:12
#53 22-12-2009 14:24:28
coucou, excuse moi mais je n'ai pas les mots, bats toi avec courage
je t'envoie des ondes positives de picardie
et pleins de bisous
#54 22-12-2009 14:38:55
bon courage pascale ,dis toi que maintenant on en soigne de plus en plus de cette saleté de maladie ,la medecine avance a grand pas ! alors qu'avant ....
on a toutes dans nos proches un membre qui a ete soigne ,mais c'est vrai que c'est toujours facile a dire lorsque ça arrive au autres !
je te souhaite beaucoup de courage ,je pense que tu en as !
ma tante est en plein dedand ,passé le desespoir ,elle s'accroche et ça marche !
bisous
#55 22-12-2009 14:43:08
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou
je ne sais pas quoi te dire de plus que ce qui a été dit !! courage sois forte et fais toi entourer !! biz
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#56 22-12-2009 14:44:09
Coucou,
J'ai beau ruminé dans ma tête pour trouvé quelque chose à te dire, j'ai pas les mots... Les filles ont déjà tout dit... Courage à toi...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#57 22-12-2009 14:51:32
bonjour pascale; je te souhaite pleins de courage dans cette sale maladie;mes problémes en ce moment sont bien de la rigolade par rapport au tiens......... bas toi!! et surtout ne baisse pas les bras!!! grosses bises a toi et ne te laisse pas abbattre!! soigne toi!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#59 22-12-2009 15:34:48
coucou pascale ,que dire de plus que courage, tu vas te battre et tu vas gagner. je souhaite te lire encore longtemps. biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#60 22-12-2009 15:35:58
Merci à toutes. Je vous tiendrais au courant; On démarre la chimio maintenant et je suis en secteur stérile pour 6semaines minimum, alors, je viendrai de temps en temps sur le forum. Merci pour vos encouragements.
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)