Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 18:37:14
Calcul des heures
Bonjour
J'ai un contrat pour un enfant dont le papa est infirmier.Il travaille ne poste soit le soir soit le matin.Quand il travaille le matin le contrat est de 7h30 à 15 heures.Quand le papa est d'après midi le contrat indique 12 heures 18 heures 30.J'ai le planning d'un mois sur l'autre.Mon problème est le suivant/Depuis quelque temps l'enfant dort quand ses parents viennent le chercher alors on a convenu que l'enfant resterait jusqu'a 16 heures pour qu'il ne soit pas réveillé tous les jours.Pour ce mois de décembre je n'ai pas d'heures supplémentaires car les parents m'ont donné un planning où ils emmènent l'enfant à 9 heures où certains jours le récupère à 17 heures,donc cette heures en plus du contrat n'est jamais payé.En fait ils calculent à la semaine pour les heures en vaillant que cela ne dépasse pas les 32 heures prévues au contrat.Qu'en pensez vous ? Est -il légal de fonctionner comme cela?Le p)lanning de janvier est fait sur le meme modèle;Mais si le contrat prévoit l'heure d'arrivé à 7heures 30 et que l'enfant sur le planning arrive à 9 heures est ce normal de ne pas payer de 7 heures 30 à 9 heures?
Bon j'espère avoir été claire et merci d'avance.
22-12-2009 18:37:14
#2 22-12-2009 19:36:00
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : Calcul des heures
Non, ce n'est pas normal. Ils doivent te régler l'heure de 15h à 16h en heure complémentaire.
Et s'ils choisissent de ne l'amener qu'à 9h, c'est perdu pour eux.
#3 22-12-2009 20:25:00
Re : Calcul des heures
coucou, non il doit respecter les horaires remis sur planning
si des heures ne correspondent pas aux plannings, c'est des heures a reglé en plus
tous temps non prévu aux plannings = en complément