Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2009 21:09:33

ophy07
Membre
Site Web

Coup ***!!

Bonsoir !!!

Juste envie de vos faire partager mon ennervement !!!

Je n'ai toujours pas recu mon salaire ainsi que mon solde tout compte suite à mon licenciement datant de novembre ! ! (la maman avait perdu son emploi)

Elle m'avait recontacter dès qu'elle avait retrouvé un travail pour signer de nouveau un contrat que je n'ai pas accepté car pas de garantis (elle voulait signer pour 8heures par mois !!! )

Bref, la semaine dernière elle me dit qu'elle passera aujourd'hui me donner mon chèque ! Je l'ai attendu toute la journée en lui envoyant des textos !!

Ce soir je l'appelle : "le numéro n'est plus attribué" !!!

Je recherche sur le net son numéro de fixe, et arrive à la joindre !

Je lui demande quand elle comptait me payer, et madame me répond : Ben quand j'aurai les fiches de payes !!

Non mais elle est folle elle !!! Je dois etre payée au maximum le 10 (déjà très concilliante ! ) et on est le 23 !!!

Je lui explique la situation, et elle me dit : pas demain, ni le 25 car je travaille...bon ben en fin de semaine ? Moi: - non je pars, il me le faut d'urgence !!!

Bon ben je vous le met dans la boite aux lettres !

Fin de la conversation !

Euh...Mais je ne vois pas la différence entre me l'apporter ou le mettre dans la boite aux lettres ?! Et puis les fiches de payes de toutes facons c'est la CAF qui me les envoie directement à MOI et pas à ELLE  Bref, je suis ennervée de me faire avoir comme ca,  qu'on me prenne pour un cruche !!!! Du coup si à la fin de la semaine je n'ai rien : prud'hommes !

Voilà, désolée de vous embeter mais j'avais besoin de vous en parler car c'était mon premier contrat... et ca me fait tout drole de voir le manque de considération des autres envers notre profession....

Bonne soirée

23-12-2009 21:09:33

partenaire publicitaire:

#2 23-12-2009 21:13:40

tatyvivine
Membre
Site Web

Re : Coup ***!!

bonsoir
et oui certains parents ne comprennent pas que nous aussi nous avons besoin de sousous,
moi je n'attendrais pas la fin de la semaine ,se serai lettre en recommandée de suite, lui disant que l'affaire se terminera devant les prud'homme,ça m'ai déja arrivée une histoire comme la tienne, quand la maman a  reçu la lettre pour depot plainte aux prud'hommes,miracle j'ai reçu mon argent ,n'hésite pas a lui faire des menaces,dis lui que tu vas la dénnoncer à la paje
courrage c'est le risque de ce métier smile et passe un bon noel

Dernière modification par tatyvivine (23-12-2009 21:18:19)

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

#3 23-12-2009 21:34:41

ophy07
Membre
Site Web

Merci pour tes encouragements, ca fait vraiment du bienà 2 jours de noël ... Même si je sais qu'il y a bien pire, la pilule est dure à avaler ..

Bonnes fetes de fin d'annee aussi ^^

#4 23-12-2009 22:14:14

passion
Membre
Site Web

bonsoir ,

orphy , moi je me déplacerais chez elle , c 'est vrai pas a nous de courir aprés notre argent mais bon là elle éxagére!!!!! grrrr

Téléphone lui: tu lui dis , si j'ai rien c 'est les prud  hommes( mais dés demain ),car si tu te montre pas tu peux toujours attendre...

courage

23-12-2009 22:14:14

partenaire publicitaire:

#5 23-12-2009 22:16:53

cleso
Membre
Site Web

c'est des coups dur du métier mais c'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds sad tu as raison de raler, et les fiches de paye ne la regarde en rien !

attend pas trop pour lui envoyer un rar avec la menace des prud'hommes, ça sent pas bon cette histoire

mais ne part pas négative avec les prochains pe, tous ne sont pas ainsi il y a bcp de bons employeurs wink

passe quand même de trés bonne fêtes smile

#6 23-12-2009 22:42:11

4i.modo
Membre
Site Web

déplace toi !!!
qu'est ce que tu attends?
fonce !
smile

#7 23-12-2009 23:24:15

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonsoir
Comme les filles ,va chez elle ,sans hésiter non mais elle éxagère car à mon avis tu vas encore attendre longtemp aller dès demain tu y va !
courage smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 24-12-2009 07:52:07

zeta
Membre
Site Web

bonjour , eh oui c'est bien connu les ass mat ne travaillent pas pour avoir un salaire puisqu'elles sont chez elles !!
bon je crois qu'une lettre avec accusée de reception sera nécéssaire pour réclamer ton salaire et lui dire que tu lances une procédure au prud'homme !

bon tu peux te déplacer mais attention amène une amie avec toi( un témoin en quelque sorte) parce qu'avec ce genre de personnage elle pourrait porter plainte pour agréssion !!!
j'espère que tu pourras avoir ton salaire , mais reste zen ne lui donne pas l'occasion de dire que tu l'as agrésser !

#9 24-12-2009 09:43:34

darkangel
Membre
Site Web

aucuns respect ces parents.peux tu te deplacer aujourd'hui chez elle.
j'espere uqe cela va se regler vite. bonne fetes malgrés ça!!

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB