Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
27-12-2009 14:17:38
#2 27-12-2009 14:34:56
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
Re : tarif repas de bébé.
bonjour;
alors moi jusqu'a qu'il mange comme nous, je demande aux parents d'apporter le repas...mais sinon je pense que je demanderais 2 euros pas plus car il mange pas de tout et pas beaucoup a cet âge.
Bon dimanche
Chocolat25
#3 27-12-2009 14:41:52
A quatre mois il commence tout juste la diversification alimentaire il aura majoritairement du lait donc la man doit apporter ce qu'il faut à ce sujet. Quand à introduire d'autres aliments comme légumes ou fruits cela dépend du pédiatre qui suit l'enfant....Elle ferait mieux d'apporter des petits pots si son pédiatre lui donne le feu vert ce serait plus simple pour tout le monde....
Bon courage maman d'un petit garçon de 5 mois et 22 jours....
#4 27-12-2009 15:33:25
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi je ne prendrais pas le risque de lui fournir ses repas a cet age surtout que la diversification alimentaire doit commencer vers 6 mois et que c'est le pédiatre qui dit les quantités, légumes et fruits à introduire donc ordonnance pour éviter les allergies
chez moi c'est les pe qui aménent les repas et ce a tout âge je ne veux pas me prendre la tête à cuisiner tous les midi je préfére rester avec mes loulous c'est contraignant pour 2 ou 3 € mais c'est mon avis perso
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
27-12-2009 15:33:25
#5 27-12-2009 17:02:28
bonjor
attention, nous n'avons pas à demarer la diversification, à cause des risques d'allergie...
aux parents de faire cela.
sinon une fois que c'est fait on peut se baser sur les tarifs des petits pots comme exemple.
sinon voir dans la même rubrique le post de patchouli "tarifs apr departements"
merci
Pages : 1
Discussion fermée