Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2009 18:12:28
contrat pour fevrier
bonjour à tous
j'espère que vous avez passé un bon Noel.
je voulais savoir comment faire pour un contrat que je vais avoir en Marsr sur 3 jours par semaine jusqu'en aout ! car en septembre je passerai a temps plein avec ce contrat.
comment faire ?
quand meme une mensu de Marsr a fin aout ? sur 6 mois ? car je ne bosserai pas les mercredis et vacances scolaires .
je ne sais pas comment faire le calcul.
et apres je fais un autre contrat ou juste un avenant ou on changera la mensu et les horaires ?
je vous remercie
27-12-2009 18:12:28
#2 28-12-2009 00:10:40
- jeluma
- Membre
Re : contrat pour fevrier
bonsoir
tu fais une mensu sur 6 mois si tu es sure de la date de fin ..ensuite si ton contrat passe en plein temps les parents te proposent un avenant avec les nouvelles modalités ..
taux horaire X nbrs d'heures de garde/ semaine X nbrs/ semaine de garde dans l'année : 6 = mensu pour 6 mois
ensuite refaire idem mais avec un calcul sur 12 mois ( en changeant bien evidement le nbrs d'heures de garde semaine )
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 28-12-2009 01:43:22
jeluma a tout dit
meme si tu ne travailles pas les vacances tu percevras quand meme ta mensu car ton salaire sera lissé (etalé sur ces 6 mois )
pour sept pas besoin de faire un nveau contrat , un avenant suffira et cette fois ci la mensualisation sera calculee sur 12 mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 28-12-2009 16:02:09
Je me permet d'intervenir car ça fait plusieurs fois que je lis sur le forum que l'on peut faire sa mensu sur 6 mois. Hors a la formation, ils nous ont dis de TOUJOURS faire la mensu sur 12 mois.
Par exemple pour le cas d'amie31, d'après la formatrice, il faut faire une mensu sur 12 mois dès le départ, et au bout des 6 mois quand les changements surviennent, il faut faire une régularisation où les parents nous paient si nous n’avons pas assez perçu et après faire un avenant avec nouvelle mensu avec les nouveaux horaires de nouveau sur 12 mois.
Alors quel est la bonne méthode?
28-12-2009 16:02:09
#5 28-12-2009 16:21:12
- jeluma
- Membre
si une date de fin est connue tu peux tout à fait faire un contrat de moins de 12 mois ...
l'essentiel est qu'a la signature du contrat ceci soit specifié
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 30-12-2009 12:18:55
désolé, mais dans les dates rien n'est jamais sur!
les parents peuvent changés d'avis, comme nous auusi et d'autres changements peuvent se greffer egalement
donc, il faut faire une mensu sur 12 mois et au moment,ou l'on ai sur que le contrat v etre changé, on fait un avenant avec toutes les conditions de changement
voilà
#9 04-01-2010 12:30:08
bon ok !!!!! par contre puisque je ne bosse jamais les vacances scolaires de mars a aout ,comment je fais mon calcul ?
je déduis quand même , si je choisis l'option de faire sur 6 mois , mes 5 semaines de congés ou pas ? non car 5 semaines c'est sur 1 an!!!
donc la je peux pas le faire ?
oulala je suis paumée la !!!!
help de l'aide... merci