Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-12-2009 09:23:29
- myriem
- Membre
Re : miraculé
Pourquoi un calvaire ? sans doute que cet enfant va être adopté par un couple n'ayant pas d'enfants , qui sera choyé , personne n'en sait rien et peut-être que ses parents adoptifs lui cacheront la vérité ...on ne peut que supposer ...en tout cas , c'est un miraculé ...les miracles existent .....70 m .....! ce sera peut-être "un grand destin" ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-12-2009 09:23:29
#42 29-12-2009 09:27:20
bien sur que tôt ou tard ça resortira ..
tout est "imprimé" inconciement! et tout fini par resortir un jour.
ado, adulte ...
les psy ont de beaux jours devant eux..
en attendant on en saura jamais la verité de cette femme.
je ne parle aps d'explications rationelles,
mais de sa "verité"
celle propre à ses yeux.
ce qu'elle seule peut comprendre.
la face obscure de chacun.
#43 29-12-2009 09:30:48
non ca ne veut pas dire que c est la faute du pere. le pauvre homme est a plaindre auussi .il aura son poids de culpabilite et de rancoeur a porter toute sa vie lui aussi. comme tu dis '4i chacun a son vecu parfois tragique.et souvent les deprimes ont une bonne facade. et j espere pour ce petit poussin qu elle a un papa qui l aime et qui s en occupera,et une famille aimante derriere.