Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-12-2009 16:21:50
- Mimiseve
- Membre
grippe
bonjour a toutes et a tous
Voilà je suis nourrice et la maman de la petite que je garde a eu la grippe A donc je n'ai pas pris sa petite seulement elle veut me faire ratrapper mes heures pendant les vacances de noel pour que j'ateigne ma base mensu. qui est de 90 heures en a-t-elle le droit et comment cela se passe au niveau salaire doit-elle défalquer les heures ou est ce que mon salaire est maintenu ?
Merci pour d'avance vos reponses car là je suis perdue....
28-12-2009 16:21:50
#2 28-12-2009 16:24:15
- jeluma
- Membre

Re : grippe
bonjour a toutes et a tous
Voilà je suis nourrice et la maman de la petite que je garde a eu la grippe A donc je n'ai pas pris sa petite seulement elle veut me faire ratrapper mes heures pendant les vacances de noel pour que j'ateigne ma base mensu. qui est de 90 heures en a-t-elle le droit et comment cela se passe au niveau salaire doit-elle défalquer les heures ou est ce que mon salaire est maintenu ?
Merci pour d'avance vos reponses car là je suis perdue....
bonjour
en premier lieu .. si c'est toi qui à refusée la garde de l'enfant tu devras deduire de ta mensu les jours de non garde
pour le reste .. maman n'à pas le droit de te demander de rattrapper les heures non faites ...puisque de toute façon tu vas les deduire ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 28-12-2009 16:28:27
- Mimiseve
- Membre
oki merci beaucoup pour ta réponse ca me soulage et je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'années
#4 28-12-2009 16:30:37
- jeluma
- Membre

bonnes fêtes a toi aussi ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
28-12-2009 16:30:37
Pages : 1
Discussion fermée