Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2010 19:43:25
- flovamil06
- Membre
- Site Web
rupture de contrat et calcul solde de tout compte
bonsoir
je viens d'envoyer ma lettre de rupture de contrat aux parents et je dois calculer le solde de tout compte, mais c'est la 1ère fois que je dois faire ca et malgré tout ce que je lis sur les forums j'ai peur de ne pas tout comprendre
Mon contrat est en année complète, mais j'ai commencé le 01 septembre 2009 et j'arrête le 17 janvier 2010; contrat de 4 jours par semaine, 9h par jour
le mois de septembre prenait en compte l'adadptation et le mois de janvier n'est pas complet.
en décembre il y a eu 16 h d'absences pour maladie d l'enfant et 4 jours de cp
si quelqu'un peut m'aider dans les calculs, merci d'avance, je ne veux pas donner de mauvais montant aux parents
HA j'oubliais, les parents ne veulent pas me confier l'enfant pendant le préavis
merci
01-01-2010 19:43:25
#2 01-01-2010 23:57:59
- biboune777
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat et calcul solde de tout compte
bonjour, je suis pas sur à 100% mais d'après ce que j'ai lu dans le magazine de l'ass mat, en année complète enf ait pas de régulariation en cas de rupture.
après je pense que si je me trompe et qu'il faut faire une régularisation, tu dois compter chaque jour de présence de l'enfant dans un tableau, et voir si le nombre d'heure de présence correspond a ce que tu as payé.
pour celà tu fais deux tableaux. 1 le nombre d'heure prévue au contrat dans la mensu- les absences justifiée, et un 2ème au réel. et tu compare le nombre d'heures. si l'ass mat a travailler plus d'heure que ce qui lui a été payer par la mensu tu régules, sinon elle garde le trop perçus et tu lui dois rien.
après pour les congés payer là je peux pas t'aider.
boncourage
#3 02-01-2010 10:11:39
- flovamil06
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat et calcul solde de tout compte
merci biboune
je vais tenter de faire déjà les tableaux comme tu dis