Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-01-2010 13:43:59
renouvellement et demande pour une 4eme place????
bonjour a vous toutes et meilleurs voeux; courant 2010 je vais avoir mon 2 eme renouvellement d'agrément a faire;donc je sais qu'il y a le dossier a remplir et j'aurais souhaiter faire en méme temps une demande pour avoir une 4 eme place;actuellement j'ai 1 agrément valable pour 3 enfants; d'aprés vous est ce que je peux en faire la demande en méme temps ou pas? et si oui sur le méme dossier qui est a remplir ou dois je mettre un courrier en plus du dossier en motivant évidement ma demande? merçi a l'avançe pour vos réponses et trés bon dimanche a vous............ a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
03-01-2010 13:43:59
#2 03-01-2010 14:47:42
Re : renouvellement et demande pour une 4eme place????
coucou et bonne année à toi aussi ![]()
il me semble que j'ai fait le renouvellement et la demande pour mon 3éme en même temps si je dis pas de bêtise il y a une case pour "souhaits ou voeux " ahhh ma mémoire joue des tours aujourd'hui ![]()
#3 03-01-2010 15:57:19
coucou
lors de mon 1er renouvellement , j'ai fait 1 demande d'extention , et l'ai obtenue en meme temps
#4 03-01-2010 17:27:44
merçi cleso et babou pour vos réponses; entendu je ferais ma demande en méme temps que mon dossier de renouvellement ;je croise les doigts pour que je ce soit accordée(4 eme place)hihihi!! la date limite a ne pas dépasser pour demander le renouvellement est le: 3 juillet 2010 ;d'aprés vous je fait les demandes début juin ou avant ? merçi de vos réponses ?
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
03-01-2010 17:27:44
#5 03-01-2010 18:17:23
chez nous , la demande de renouvellement doit etre envoyée 3 mois minimum avant la date d'echeance
Pages : 1
Discussion fermée