Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2010 18:19:01
Mes anciens loulous ....
Je profite du défi a 4i ... (d'ailleurs 4i sympa ton idée )
bonjour les filles
Voilà j'ai un loulou que je gardais avant qui a passé une journée avec nous la semaine
derniére et en partant le soir il a dit a sa maman c'est quand que je reviens chez tata...(sa fait plaisir)
Et le jour de l'an un coup de fil d'une petite que je gardais !!!
Et elle m'a demandé quand elle pourait venir chez moi , j'ai eu sa maman qu'il m'a dit que la petite parlait de moi
tout les jours .... j'en reviens pas !!! elle va venir une journée en janvier
Voilà tout ca pour dire que notre travail est récomposé avec tout les enfanrs qui nous aiment .... et aprés les mois qui
passent on est dans leur coeur .
biz a eux
03-01-2010 18:19:01
#3 04-01-2010 10:43:53
Re : Mes anciens loulous ....
c'est sur que ça doit faire du bien.
moi je connais cette experience mais de l'autre coté.je m'explique .Je garde des enfants depuis la rentrée mais avant mon fils était gardé chez une ass mat pendant 3 ans.Il s'est bcp attaché ainsi qu'a 1 petit garçon de son age qui a commencé la nounou en même temps que lui.depuis qques temps il reclame bcp "tatite" et ce garçon(pourtant ils sont dans la même ecole).J'en ai discuté avec son ancienne nounou (qui est maintenant ma collègue!!)et elle va le prendre de temps en temps apres l'ecole.Elle manque bcp à mon fils.
Quand je vois ça je me dis qu'il etait vraiment bien chez elle et qu'on avait fait le meilleur choix pr lui.
Pages : 1