Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2010 11:07:23
problème avec le bulletin de salaire
Bonjour à toutes et Bonne Année 2010 !!!
Ce matin j'ai eu mes bulletins de salaire d'une fraterie et il y a encore une erreur. (Enfin je pense !!!)
J'avais trouvé le mois dernier une erreur entre le bulletin de salarie et l'attestation de la paje. Nous avions vu d'où celà venait.
Mais là ce matin j'ai vu que sur le bulletin que me fournissait la maman il y avait des csg et crds sur les heures complémentaires alors qu'il me semble qu'elles ne sont pas soumises aux cotisations. Ai je raison ? Je voulais avoir la confirmation avant de le dire ce soir aux parents.
Merci pour vos réponses
04-01-2010 11:07:23
#3 04-01-2010 12:43:08
Re : problème avec le bulletin de salaire
coucou attentions les cotisations salarial sont a déduire sur les h complémentaire ou supplémentaire,seulement dans le cas ou le parent est inscrit a AFEAMA(enfant de plus de 6ans)!
eux en bénéficient!
pas pour les accueil inscrit a la paje(enfant de moins de 6ans).
seul cas pour nous assmat ne pas prendre en compte les h complémentaire ou supplémentaire lors de la déclaration de nos impôts!
A+