Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2010 12:06:23
- iguane1952
- Membre

- Site Web
heures complémentaires ou heures normales
Bonjoiur a toutes
Tout d abord je vous souhaite a toutes une super bonne année et une très bonne santé pour 2010
Celà fait un petit moment que je ne me suis pas mise sur le forum eh oui les vacances et les petits enfants la mamy et plein de monde donc pas le temps
Voici ce qui m'amène javais dejà soulevé le problème concernant les heures specifiques mais ce que je voulais savoir c'est si on devait les inclure dans les heures normales car apres c'est vrai qu'on nous demande de les mettre sur la déclaration paje en heures spécifiques mais ex:je fais 130h normales et 8nuits dans le mois(je precise c'est ma petite fille que j'ai en garde et dont les 2 parents sont pompiers ) et donc celà donne bien sur des journées de 24h et celà fait depasser pour les impots alors que si je les mettais en heures complementaires ce serait bon si quelqu'une peut me répondre sinon j'appellerai la paje
merci d'avance
04-01-2010 12:06:23
#2 04-01-2010 14:59:13
- jeluma
- Membre

Re : heures complémentaires ou heures normales
bonjour
bonne année à toi aussi
il faut que tu declares toutes les heures faites en dehord des heures normales ( donc prevues au contrat ) soit en heures complemtaires soit en heures sup si dans la semaine tu fais plus de 45h
en heure complementaire au tarif horaire ..en heure sup avec majoration si negociées ![]()
et ce sera plus simple pour les declarations paje ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-01-2010 16:52:02
- iguane1952
- Membre

- Site Web
Re : heures complémentaires ou heures normales
merci Jeluma par contre voilà comme c'est note sur les declarations paje
nombre d'heures normales
nombres d'heures complementaires
nombres d'heures supplementaires
puis enfin nombre d'heures specifiques
J'ai travaille en tout 243h et j'ai note 135h normales
28h sup qui tombaient des dimanches et qui sont pourtant specifiques mais ceci a cause de la majoration en prix j'ai dû les noter là
puis 10 nuits de 8h soit 80h en heures specifiques est ce bon car si les specifiques ne rentrent pas pour les impots c'est ok sinon !!!!!!!!!!!!!