Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2010 12:06:23

iguane1952
Membre
Site Web

heures complémentaires ou heures normales

Bonjoiur a toutes
Tout d abord je vous souhaite a toutes une super bonne année et une très bonne santé pour 2010
Celà fait un petit moment que je ne me suis pas mise sur le forum eh oui  les vacances et les petits enfants la mamy et plein de monde donc pas le temps
Voici ce qui m'amène javais dejà soulevé le problème concernant les heures specifiques mais ce que je voulais savoir c'est si on devait les inclure dans les heures normales car apres c'est vrai qu'on nous demande de les mettre sur la déclaration paje en heures spécifiques mais ex:je fais 130h normales et 8nuits dans le mois(je precise c'est ma petite fille que j'ai en garde et dont les 2 parents sont pompiers ) et donc celà donne bien sur des journées de 24h et celà fait depasser pour les impots alors que si je les mettais en heures complementaires ce serait bon si quelqu'une peut me répondre sinon j'appellerai la paje
merci d'avance

04-01-2010 12:06:23

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2010 14:59:13

jeluma
Membre

Re : heures complémentaires ou heures normales

bonjour

bonne année à toi aussi smile

il faut que tu declares toutes les heures faites en dehord des heures normales ( donc prevues au contrat ) soit en heures complemtaires soit en heures sup si dans la semaine tu fais plus de 45h
en heure complementaire au tarif horaire ..en heure sup avec majoration si negociées smile
et ce sera plus simple pour les declarations paje wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 04-01-2010 16:52:02

iguane1952
Membre
Site Web

Re : heures complémentaires ou heures normales

merci Jeluma par contre voilà comme c'est note sur les declarations paje
nombre d'heures normales
nombres d'heures complementaires
nombres d'heures supplementaires
puis enfin nombre d'heures specifiques
J'ai travaille en tout 243h et j'ai note 135h normales
28h sup qui tombaient des dimanches et qui sont pourtant specifiques mais ceci a cause de la majoration en prix j'ai dû les noter là
puis 10 nuits de 8h soit 80h en heures specifiques  est ce bon car si les specifiques ne rentrent pas pour les impots c'est ok sinon !!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB