Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2010 10:53:10
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
souci sur regularisation date anniversaire
Bonjour,
j'ai une question sur la regularisation a date anniversaire.
Voici mon contrat: 47.5h /sem sur 39 sem. , heure supp mensualisees mais majorees que si je les fais.
Voici ma question: A date anniv, j'aurais travaille 45 semaines (soit 6 semaines a regulariser) mais est-ce que je dois tout calculer au meme taux (6*47.5*4.31 brut) ou bien appliquer ma majoration sur heures supp mensualisees ((45*6*4.31)+(2.5*6*5.39)) ?
J'ai un doute sur le calcul.
Merci de vos reponses.
Nath
![]()
05-01-2010 10:53:10
#2 05-01-2010 15:45:45
- minnette91
- Membre

- Site Web
Re : souci sur regularisation date anniversaire
personne qui pourrait m'aider??? snif!
![]()
#3 05-01-2010 15:51:29
Bonjour,
Voici mon contrat: 47.5h /sem sur 39 sem. , heure supp mensualisees mais majorees que si je les fais.Voici ma question: A date anniv, j'aurais travaille 45 semaines (soit 6 semaines a regulariser) mais est-ce que je dois tout calculer au meme taux (6*47.5*4.31 brut) ou bien appliquer ma majoration sur heures supp mensualisees ((45*6*4.31)+(2.5*6*5.39)) ?
Merci de vos reponses.
Nath
Bonjour,
Je ne comprends pas comment tu peux avoir 6 semaines de régul. Quand tu travaillais les semaines non prévues au contrat, tu ne te les faisais pas régler au fur et à mesure ?
Sinon je pense que tu dois appliquer la majoration si tu as réellement travaillé 47.5h.
#4 05-01-2010 16:06:51
- minnette91
- Membre

- Site Web
minnette91 a écrit :Bonjour,
Voici mon contrat: 47.5h /sem sur 39 sem. , heure supp mensualisees mais majorees que si je les fais.Voici ma question: A date anniv, j'aurais travaille 45 semaines (soit 6 semaines a regulariser) mais est-ce que je dois tout calculer au meme taux (6*47.5*4.31 brut) ou bien appliquer ma majoration sur heures supp mensualisees ((45*6*4.31)+(2.5*6*5.39)) ?
Merci de vos reponses.
NathBonjour,
Je ne comprends pas comment tu peux avoir 6 semaines de régul. Quand tu travaillais les semaines non prévues au contrat, tu ne te les faisais pas régler au fur et à mesure ?
Sinon je pense que tu dois appliquer la majoration si tu as réellement travaillé 47.5h.
j'ai 6 semaine de regul car les parents ont souhaiter deduire leur rtt (pris normalement en sem entiere) et leur cp decales, sauf qu'a l'arrivee les seules semaines d'absences de la petite ont ete mes 5 semaines de cp a moi et 2 semaines de vacances pe en septembre! c'est tout!
Les parents ont pris quelques rtt perles dans l'annee (4 ou 5 mais pas plus) mais ca s'arrete la. donc j'arrive a 52-5cp moi -2 sem pe=45 semaines travaillees au lieu de 39 au contrat.
Je precise que seules mes semaines d'absence a moi etaient notees au contrat puisque les parents ne connaisssaient pas a l'avance leur semaine de cp et rtt a poser.
D'ou ma question: est -ce que je compte tout au meme taux ou bien j'applique la majoration sur heure supp (clause inscrite au contrat).
Merci
![]()