Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2010 17:05:57

titi54
Membre
Site Web

bonjour

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum je me presente laetitia 30 ans 2filles 8ans et 3 ans
j aimerai devenir ass mat j ai deja deposer un dossier mais malheureusement a cause de mes escalier l agrement a etait refusé
j ai envoyé un courrier pour qu une personne repasse a la maison pour lui expliquer une autre organisation et du coup j aurai besoin de l avis de pro comme vous

j ai donc proposé de separer mon salon de ma salle a manger(piece de 100m2) avec des panneaux japonnais et de faire dormir les enfants dans le salon pour la sieste

mais la question que je me pose c est
est ce que je dois deja installé les panneaux pour la visite de la dame ou bien je lui explique la facon dont je vais m organiser avec les loulous

car cela a des frais et c est pas forcement une installation que je voulais mettre dans ma piece

merci beaucoup de me repondre
je croise les doigt pour que ma demande d agrement soit accepté pour faire partie moi aussi du groupe des ass mat

bonne journée

05-01-2010 17:05:57

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2010 00:45:11

pitchouns
Membre
Site Web

Re : bonjour

Bonsoir titi54,
bienvenue sur le forum.

attention, installer les sécurités avant la visite ne garantissent  pas l'agrément.
par contre renouvelle ta demande et mais bien au point les détails , les plans de ton projets pour garantir la sécurités des petits.
Pour les escaliers, je ne comprends pas, pourquoi pas les barrières ?
A bientôt.

#3 06-01-2010 07:45:39

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
la puer risque de te demander si tu accueilles un enfant, lors de la sieste, où accueilleras tu
un autre enfant s'il ne dort pas en même temps ?

#4 11-02-2010 17:28:44

titi54
Membre
Site Web

bonjour

je passais juste pour vous dire que mon agrement a etait accepté
je dois cependant fermer a l aide de panneaux japonnais mon salon de ma salle a manger
du coup les enfants feront la sieste au salon
et si d autres enfants presents pendant la siste de l un d eux j ai assez de place pour les occuper a la salle a manger qui fait 70 m2 et aussi dans la cuisine

je suis vraiment contente
maintenant reste plus qu a attendre la formation

bye

11-02-2010 17:28:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB