Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2010 17:37:38
Mensualisation
Bonjour à tous,
Est il obligatoire de faire une mensualisation, car j'ai une assistante maternelle de remplacement (la mienne est en congé maternité), elle a débuté mi novembre.
Le mois de novembre et décembre, je l'ai payé en heure travaillée et prévue au contrat (cad 34h15 par semaine à 3€/h en appliquant les 10%).
Par contre, mon assistante maternelle voudrait etre mensualisé (le contrat s'arrete début mars- lorsque nous avons rempli le contrat nous n'avions pas pu noter une date exacte de fin de contrat), puis je la payer en heure travaillée et prévue au contrat (cad 34h15 par semaine à 3€/h en appliquant les 10%).
Merci
05-01-2010 17:37:38
05-01-2010 17:53:08
#5 05-01-2010 17:54:17
#8 05-01-2010 17:59:53
Re : Mensualisation
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=101332
Je continue de répondre ici.
Vous etes en cdd pour remplacement donc les cp se réglent à la fin du contrat avec la prime de précarité .
Maintenant mensualiser pour 2 mois .... j'en vois pas l'intérêt.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 05-01-2010 18:09:53
4i a écrit :plu pour si peu
expliquez lui
ou envoyez nous làoui 4i d'accord, mais si son assmat insiste elle ne peut pas lui dire non sinon l'assmat peut lui créer des ennuies.
Mais l'assmat aurait du l'exiger au départ .... elle est aussi en tord.
Pourquoi 2 pseudos badaleno?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 05-01-2010 18:14:06
En fait on voulait le faire par contre vu que j'ai le droit à des RTT + des congés c'était pas évident à faire, j'ai contacté la directrice de la PMI pour justement faire cette mensualisation mais comme je bosse toute la semaine je n'ai malheureusement pas pu la rencontrer donc on va dire que c'est passé à la trappe, et j'ai donc payé mon assistante maternelle comme j'ai pu cad au nbr d'heure effectuée sur le mois (meme quand l'enfant n'y allait pas je la payais ce qui est normal) en appliquant les 10% et les IE.
En tout cas merci à tous pour votre aide, je suis devenue fan de votre forum vous etes trop fort j'apprends tout ici c'est incroyable!!!!
#17 05-01-2010 19:17:01
je ne me sert plus de l'autre pseudo depuis la création du deuxième et j'avais envoyé un mail pour prévenir que je souhaitais changer donc j'espère etre dans les régles
pourriez vous nous dire a quelle modo vous avez envoyé votre changement de pseudo ?
merci d'avance
perso je n'ai rien dans mes archives ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 06-01-2010 15:44:33
up
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 06-01-2010 16:52:02
lulu le up c'est pour moi? car j'ai répondu a ta question hier soir directement sur ton mail.
Bon si c'est pour moi, je te disais que j'étais allé dans la rubrique du forum "contactez-nous" où j'ai donc envoyé un mail.
Voilà j'éspère que ma démarche était la bonne.
#20 06-01-2010 17:58:03
Coucou
il aurait été plus simple de contacter une des moderatrices
(fin de la parenthèse )