Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2010 08:33:17
question de iguane1952
iguane1952
Membre
bonsoir
hier je suis allée sur un autre poste concernant les declarations d'heures car ils se trouve que les 2 parents de la petite que je garde sont pompiers et meme si elle est rentree a l'ecole je me trouve avec pas mal d'heures vu que depuis septembre on peut declarer les heures specifiques
et je demandais si les heures de nuit donc specifiques je devais les inclure dans les heures normales ce mois ci j'ai 10 nuits donc 80 heures en plus 28 h que j'ai mis en sup de 50% car c'est le dimanche et les autres jours qui tombent des jours ou il n'y a pas ecole j'ai mis en heures normales mais celà me donne 135 heures donc 243h ce qui me fait depasser 5 x le smig car je note 17 jours de garde
j ai bien peur que les parents n'aient pas la garde ce qui ne serait pas logique car là ce sont des heures specifiques alors si c'est pour leur donner 10% donc pas grand chose et leur sauter leur aide a la garde?
pouvez vous m'eclairer
en plus pour les impots il risque d'y avoir probleme
merci d'avancepour vos reponses
merci d'avance