Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2010 16:44:14
bébé de 11 mois qui ne dors pas!!!!!
bonjour les filles
voila j ai en garde un bébé de 11 mois de puis septembre et qui ne dors pas!c est a dire je le garde de 8h30 a 17h30.a 13h30/14h il a sommeil je le couche il s endort comme une masse mais se réveille en hurlant 30 a 45 minutes maxi apres.et cela depuis le debut!j ai tout essayer(veilleuse musique qui s enclenche s il se reveille volets ouverts/fermés....etc)je precise qu il hurle vraiment =pas une seule larme!c est donc pas des "cauchemars"ou une angoisse.il hurle de colere.et quand on vient le chercher il s arrete net.bref je sais plus comment faire le laisser pleurer j ai essayé:au bout de 1h il s arrete toujours pas juste fais quelques poses de 10 secondes pour crier de plus belle.il me réveille tous mes autres loulous.et si je le leve pour le mettre au salon pour jouer il fait autant de bruits!!sans compter que moi pendant la sieste des petits je "bosse"(preparation du repas du lendemain,preparation des activités,paperasse....)et je fais comment si je veux me reposer un peu????d autant que je suis enceinte de presque 2 mois et je suis naze!tous mes autres loulous dorment jusqu a 16h...je suis épuisée.c est un bébé charmant ce n est pas le soucis mais il est tres nerveux meme en jouant des qu il n arrive pas a faire un truc il hurle,balance les jouets....les parents sen "foutent"=" ha ben nous de toute facon le week end y a pas de sieste on est toujours a droite a gauche et puis du moment qu il dorme bien la nuit!"
bon excusez moi du roman....la il est 15h il a dormi de 13h45 a 14h35............et moi je vais ramper jusqu au canapé......
06-01-2010 16:44:14
#2 06-01-2010 17:20:48
Re : bébé de 11 mois qui ne dors pas!!!!!
Cela m'est arrivé mais pas si longtemps. Pendant 2 mois ce qui était déjà pas mal. Je savais qu'il fallait tenir bon. Et c'est vrai que le bb vriait 1 h mais pas plus. Mais nerveusement c'est pas facile. Tous les jours je pensait arreter le contrat et d'un coup c'était fini. Mais je pas de recette à te donner. Désolée
#3 06-01-2010 17:44:08
07-01-2010 12:11:20
#5 07-01-2010 13:19:47
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Pour le debut d'une garde, le petit ne voulait pas dormir dans le lit, normal c'est un bébé qui dormait dans le lit ou les bras de maman.
Je le faisait dormir dans le transat en le balancant dans le salon et j'ai reussi à lui faire faire une sieste de 1H30.Apres dans le parc toujours dans le salon et se jusqu'a ce que je le mette dans son lit.
Bien sur, c'est un travail à faire avec la maman.
Et l'enfant que tu as en garde, il dort ou et comment chez lui? Il faut voir avec la maman!!! Des fois elle n'ose pas nous dire c'est petit faiblesse de gaterie avec son bébé.
#6 07-01-2010 14:40:17
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
bonjour
moi j'ai le même cas bébé qui pleur pendant des heures qui n'a pas de larmes et des que je le prend il fait des sourire alors j'ai dit stop il pleur s'est enervant et angoissant mais a force il se fatigue il a tout eu biberon, fesse propre gros calin(avec mal de dos pour moi) mais il faut qu'il comprenne
#7 07-01-2010 16:31:38
bonjour les filles
oui j ai essayer TOUT!!!! dormir au salon dans le lit que je déplace ,sur le canapé.....ben non il dort pas vu qu au salon y a les jouets il veut pas dormir! j ai le meme piou piou que laetitia 25000!!!!je n en peux plus....
#8 07-01-2010 17:24:10
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
alors moi j'ai envoyer un message a la maman pour lui expliquer elle ma dit laissez le pleurer car dans mes bras il rigole!!!!!s'est deja tres malin a 3 mois
Pages : 1