Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2010 21:09:00
Angoissée pour passage de la puéricultrice
Bonsoir à toutes
Tout d'abord bonne année et bonne santé!
Je viens juste pour me présenter et vous remercier...
Je me prépare à devenir assistante maternelle depuis bientôt un an et un peu grâce à vous car je suis le forum depuis des mois, je regarde pas mal les litiges et les problèmes que vous rencontrez et bien évidemment j'ai lu la convention collective.
Pour moi demain c'est la visite de la puéricultrice à la maison et ça m'angoisse pas mal... même si j'ai l'impression que notre premier entretien à la PMI s'est bien déroulé...
Alors encore une fois "merci" car ce soir je suis stressée mais je suis sûre de mon choix.
06-01-2010 21:09:00
#3 06-01-2010 22:02:22
Re : Angoissée pour passage de la puéricultrice
bonsoir
je viens te souhaiter bonne chance pour demain
surtout ne stresse pas , reste naturelle cela ne pourra que bien se passer
si tu as consulté le forum depuis plusieurs mois tu dois etre bien informé sur les besoins des enfants , le relationnel ainsi que sur la sécurité
bon courage pour demain
et reviens nous dire comment cela c est passé
#4 08-01-2010 14:57:31
Re : Angoissée pour passage de la puéricultrice
Coucou
Merci pour vos réponses.
L'entretien s'est très bien passé, j'attends le prochain rdv avec la psychologue maintenant, mais la puer m'a laissée entendre que j'aurai mon agrément, j'en suis ravie.
Je dois dire que j'ai été très étonnée qu'elle n'aie pas regardé ma salle de bain, médicaments etc ni mon matériel de puériculture mais qu'elle m'aie complimentée sur ma salle de jeux. Enfin c'est un détail je suis contente car elle m'a fait bonne impression et m'a rassurée en me disant qu'on se verrait 3 ou 4 fois par an et que je pouvais l'appeler en cas de souci. Voilà affaire à suivre...