Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2010 22:11:32

calim121
Membre
Site Web

et les péri ?

Bonsoir,

Juste pour exprimer mon désaroi et un peu aussi ma colère....

J'ai actuellement un agrément pour 1 enfant + de 2 mois, 1 enfant + de 15 mois et une dérogation péri-scolaire.

Il y a peu de temps j'ai reçu la visite de l'assistante sociale pour mon renouvellement et j'en avais profité pour demander une extension.

Elle m'a fait comprendre que pour le renouvellement cela ne poserait pas de problème mais pour l'extension rien n'était gagné, loin de là.

Et voilà qu'il faut que j'attende un mois pour avoir la réponse ! Quelle angoisse.

Son refus viendrait du fait que je fais les trajets scolaires, que cela mettrait beaucoup de temps à habiller les enfants, et qu'un enfant peut toujours lacher la poussette et traverser une route, en d'autre terme on me dit de ne pas prendre de péri si je désire avoir une extension,

malgré tout elle m'a dit que j'avais les locaux pour, les compétences et une très bonne organisation, alors je ne comprends pas et le prend plus comme un manque de compétence de ma part même si elle m'a assuré que non, je me sens blessée, car je connais mes capacités et mon organisation et je ne vois pas pourquoi on devrait laisser un péri qu'on garde depuis longtemps et auquel on s'est attachée.

Le mois de janvier va être long... Malgré cela j'ai au fond de moi une étincelle d'espoir et je n'arrive pas à la faire taire, car à la réception de la lettre cela va être dur à digérer.

Merci de m'avoir lue.

06-01-2010 22:11:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB