Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-01-2010 20:47:07

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

A la longue , j'appelerais à son travail pour savoir si elle a reçu son salaire , en plus même pas capable d'être franche .....demande-lui si oui ou non , elle veut te payer ; tu seras fixée au moins ...qu'elle ne te fasses plus tourner en bourrique , au moins ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

07-01-2010 20:47:07

partenaire publicitaire:

#42 07-01-2010 20:47:09

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

manounette a écrit :

bonsoir, mais si la maman fait  sa déclaration plus tôt , elle ne touche pas ses aides plus tôt? y a t'il une date d'ouverture pour déclarer?

je pense que la vue les fétes le 23/12 est passé mais la déclaration ne part a l'urssaf que lorsque le mois est terminé.
elle ne touchera pas la caf plus tot pour autant.elle le ferait le 27 ou 28se serait du pareil au méme.
de toute facon je n'accepte qu'elle attende sa caf pour me payer ce n'était pas convenu au contrat.

Hors ligne

#43 08-01-2010 10:50:19

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

bnjour a toute et encore merci du soutien!!!

J'ai quand méme appelé la maman hier...a 20h30 je n'avais pas encore de nouvelles a savoir si j'avais la petite aujourd'hui.

déja d'une je l'ai pas et de 2 elle me donne mon chéque samedi a 15h aprés don boulot.
elle es prévenue que si pas de salaire ce jour le courrier part en recommandé.
on va mettre les choses au point samedi avec avenant.si elle ne me suis pas et bien je ne lache pas ,elle me licenciera et puis c tout.

si elle est correct et me régle ,si le 5 février je n'ai pas mon salaaire sur mon compte et bien je fais de méme .lettre en recommandé
c moi qui la met a l'essai je lui est dit que si tout se passait comme il le faudrait y'a pas de raison que ca se passe mal,c elle qui doit tenir son role d'employeur correctement.
maintenant jes pére sincérement qu'elle se tiendra a carro.

Hors ligne

#44 08-01-2010 12:43:56

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

coucou
tu es trop gentille,même si elle passe samedi pour te donner ton salaire et faire avenant,j'aurai quand même envoyer la lettre pour la prévenir  que tout prochain retard de paiement c'est démission,et que tu préviendras la paje pour non paiement de l'am,fais lui peur,montre lui qu'elle est l'employeur et qu'elle doit tenir son role en temps et en h,que toi aussi tu as des droits et que tu peux te retourner contre elle et que cela risque de lui couter  beaucoup plus cher que ce qu'elle te donne en salaire,crotte elle a signé un contrat qu'elle le respecte,GGGGRRRRRR!!!!!!!!

Dernière modification par tatyvivine (08-01-2010 12:44:53)


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

08-01-2010 12:43:56

partenaire publicitaire:

#45 08-01-2010 15:16:10

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

tatyvivine a écrit :

coucou
tu es trop gentille,même si elle passe samedi pour te donner ton salaire et faire avenant,j'aurai quand même envoyer la lettre pour la prévenir  que tout prochain retard de paiement c'est démission,et que tu préviendras la paje pour non paiement de l'am,fais lui peur,montre lui qu'elle est l'employeur et qu'elle doit tenir son role en temps et en h,que toi aussi tu as des droits et que tu peux te retourner contre elle et que cela risque de lui couter  beaucoup plus cher que ce qu'elle te donne en salaire,crotte elle a signé un contrat qu'elle le respecte,GGGGRRRRRR!!!!!!!!

elle est prévenue ma lettre est préte au cas ou elle me fait faux bond samedi.
elle a eu sacrément la trouille hier quand je lui est parlé de tous ce qu'elle risquait en cas ou elle continuait a ne rien respecté...

de toute facon méme si elle me régularise mon salaire si les rapport se dégrandent je stopperais le contrat
ma dit qu"'elle n'imaginait pas que ce contrat pouvait étre si important!!
comme quoi les pe sont des fois trés mal informé pour certain nous sommes pas considérer comme des  pro!!

Hors ligne

#46 08-01-2010 15:24:59

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

franchement!!!!elle a bien signé un contrat avec son employeur,tout le monde c'est qu'un contrat est primordial,c'est elle l'employeur qu'elle se renseigne  mad
en tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi, et que cela ne se reproduira pas!! hmm

Dernière modification par tatyvivine (08-01-2010 15:25:27)


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#47 09-01-2010 17:00:15

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

coucou

il est 15h30 elle n'est toujiours pas venu me déposer mon salaire!!!j'en ai raz la casquette!!!!!!!!!!

Hors ligne

#48 09-01-2010 18:58:06

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

17h30 et rien pas de coup de tel pour me dire qu'elle a du retard rien de rien !!je lui ai laissé un sms pas de réponse non plus!!

je suis au plus bas j'ai plus envie de rien!!elle se fout de ma gueule mais littéralement!!une sacré menteuse en plus
lundi mon courrier part
je  démissionne pas mais je recherche déja un autre enfant à garder.
en plus je ne sais méme pas si je l'ai lundi ni les horaire car avec elle ca change tout le temps!!

combien de temps dois je lui laisser pour me régler?
dois je mettre un article en particulier sur mon recommandé?
je suis total en stresse!!
merci beaucoup

Hors ligne

#49 09-01-2010 19:19:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

voir dans infos & articles
index
lettre S
salaire en rretard
copier
imprimer
et donner aux pe...

Hors ligne

#50 09-01-2010 19:26:28

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

coucou!
moi je lui donnerais 3 jours pour donner la totalité des salaire en retard,et si rien directe prud'homme,moi dans mon assurance responsabilité j'ai aide juridique,renseigne toi auprès de ton assureur et si tu as cette assurance mets leur cette affaire entre leurs mains ils s'occuperont de tous,et franchement moi je lui adresserais ma lettre de licenciement des aujourd'hui car elle te meme en bateau pour repousser le payement,c'est vraiment mais vraiment mal honnete


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#51 09-01-2010 19:47:02

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

je ne sais méme pas si j'ai la petite lundi!!le courrier partira lun di matin en ar.
raz le pompon!!

pour un premier contrat et bien c'est une totale réussite!!!
j'MON COMPTE a 0!!mon mari étant intérimaire n'est payé que le 15 est encore vu le peu de jour ou il a travaillé c la galére!!
mes parents ont du nou aidés pour payér le loyer sinon c la m****.
pourquoi  c'est encore moi qui est tomber sur des gens malhonnétes moi qui espérait tant de ce métier.....j'ai vraiment la poisse!

Hors ligne

#52 09-01-2010 20:01:13

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

on est toutes passée par un pe malhonnète,mais heureusement il y a des parents qui nous respecte,pourquoi as tu attendu si longtemps pour lui envoyer la lettre!!!


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#53 09-01-2010 23:05:07

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

tatyvivine a écrit :

on est toutes passée par un pe malhonnète,mais heureusement il y a des parents qui nous respecte,pourquoi as tu attendu si longtemps pour lui envoyer la lettre!!!

parce que chaque jour elle me disait qu'elle allait me payer....j'ai été trop cruche d'attendre mais faut dire que la petite je ne l'ai pas eu les 15 derniers jours de décembre.je l'ai eu le 5 et pis plus rien!!non prévu au contrat...
c une sacrée menteuse elle a tout fait pour bien se faire voir auprés de moi pour que je  garde la petite...

la moral a 0  en plus on vient juste de casser les vitres de notre voiture!!

Hors ligne

#54 10-01-2010 14:38:39

marie-86
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 9
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

lettre de rupture ,si je pouvais avoir un modèle
merci

Hors ligne

#55 10-01-2010 14:48:11

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

marie-86 a écrit :

lettre de rupture ,si je pouvais avoir un modèle
merci

* bonjour !!
* 4i l'autre jour t'a conseillée de voir dans "info et articles" modéles de lettres, il suffit de chercher wink
* en lisant ton historique j'ai cru remarquer que tu savais pas ouvrir une nouvelle discu donc pour ouvrir une discussion tu choisis le forum approprié et en haut à droite tu clik sur "nouvelle discussion" wink

Hors ligne

#56 10-01-2010 16:05:50

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

courage sophie ,c'est un moment dure a passer,moi on ma piqué les pneux de ma voiture juste avant Noel,(il y a des jours ou l'on devrait rester au lit )c'était un premier contrat alors au début on ose pas dire aux parents mais pour les prochains je suis sur que tu poseras tes conditions et préviendras les pe de suite avec lettre s'ils ne respecte pas leur engagement,c'est en faisant des erreures que l'on apprend,tu n'as rien a te reprocher sauf ton honnèter,moi maintenant si il y a 4 jours de retard pour le salaire et qu'ils ne me disent rien (problème argents ou autres),j'adreesse une lettre aux pe leur disant que c'est la première et dernière fois que cela se produit,ils ont signé un contrat ils sont prévenu des risques
tu trouveras des parents honnetes pour tes prochains contrat j'en suis sûr

Dernière modification par tatyvivine (10-01-2010 16:06:27)


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#57 10-01-2010 16:31:23

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

merci beaucoup!!j'espére vraiement quE tout va se tasser..
demain je tel au assédic pour voir si en démissionnant mes anciens droits seront toujours ouvert(je touche un complément encore)
si ils sont ouvert je démissionne sur le champ(avec mon préavis de 15jours)!!
j'ai déja remis une annonce sur ****.
si mes droit ne sont plus ouvert en démissionnant je vais proposer un avenant a pe en stipulant que je souhaite etre payé le 31 du mois.
et comme le pe refusera (le pe ne peut pas le 5 ni le 7 ou le 9 d'ailleur!!!)c elle qui doit me licencier alors?

De toute facon je n'ai pas eu encore de nouvelles ,je ne sais toujours pas si j'ai la petite demain....

Hors ligne

#58 10-01-2010 18:32:55

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

bonjour,

si c'est toi qui fait l'avenant, les parents l'acceptent ou restent sur les termes du contrat précédent, donc il ne te licencieront pas, ce sera à toi de démissionner.


ZIVA

Hors ligne

#59 10-01-2010 20:40:42

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

ziva a écrit :

bonjour,

si c'est toi qui fait l'avenant, les parents l'acceptent ou restent sur les termes du contrat précédent, donc il ne te licencieront pas, ce sera à toi de démissionner.

le soucis c que le pe m'a dit de ne pouvoir méme pas me payer au 5 date prévue au contrat !!que de toute facon ce ne serait jamais possible!!
donc en fait si le pe refuse mon avenant de contrat comme quoi je veux etre payé le 31 de chaque mois il doit maintenir ce qui était prévue initialement au contrat (donc payé le 5)?
Mais il ne pourra ps respectée cette date!!il me la lui méme dit!!
ca donne quoi alors?
c moi qui doit démissionner ou c le pe qui doit me licencier

de toute maniére j'essaie de le joindre pour savoir si j'ai la petite demain ,pas de nouvelle il est quand méme 19h15!!grrr!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#60 10-01-2010 20:54:47

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

Ce n'est pas la peine d'avoir un agréement si la maman ne paie pas ....Sophie pourrait prendre un autre enfant puisque pour celui-ci , elle n'est pas rémunérée ...si on veut y aller par-là ...pffffttt...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB