Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 10-01-2010 21:42:20

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

myriem a écrit :

Ce n'est pas la peine d'avoir un agréement si la maman ne paie pas ....Sophie pourrait prendre un autre enfant puisque pour celui-ci , elle n'est pas rémunérée ...si on veut y aller par-là ...pffffttt...

je suis déja a la recherche d'un autre enfant....dire que c'était mon 1er contrat...
j'attend de savoir si mes anciens droit assédic son toujours ouvert(je suis en reprise partielle d'activité avec complément assédic) si je démissionne...si oui terminer avec ce pe!!!

pas de nouvelle encore je lui ai envoyé un sms  et rien pas de réponse!!
je fais quoi moi pour demain je vais pas poireauté a l'attendre ,j'ai méme pas son planning!!depuis 1 mois elle devait le donner!!!

Hors ligne

10-01-2010 21:42:20

partenaire publicitaire:

#62 10-01-2010 21:59:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

ben si tu vas attendre à l'heure prevue au contrat .
c'est  comme ça.
si tu nes pas là quand elle arrivera  à l'heure du contrat c'est toi qui sera en faute.
et quand elle arrivera tu lui met les points sur le i

si elle ne vient pas tu vas faire ton recommandé illico et la demande de referé aux prud'hommes.

Hors ligne

#63 10-01-2010 22:16:25

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

je viens d'avoir la maman au téléphone  c la cata!!elle dit que tout est de ma faute !!elle est belle celle la!!elle dit qu'elle attend la paje pour me payer !!rien a faire!! elle me licencie !!bon débarra!!!
en lui stipulant que quand meme elle a les gardes de janvier plus le salaire de décembre +mes 15 jours de préavis.elle veut pas que le fasse donc elle me paye.par contre elle ne veut pas me payer les 15 jours ou elle ne m'a pas donner l'enfant alors que ce n'était pas prévu au contrat.du délire!!

je suis maintenant la pire de nounous forcément!!
soi disant que la petite n'éétait pas changer etc!!!!du délire!!
je suis toute tremblante!!!

Hors ligne

#64 11-01-2010 00:18:47

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

bonsoir
quand je vois ça , je suis revoltée! en tout cas , moi , le probleme ne se pose pas car les enfants que je garde sont a temps complet et sur mon contrat , les parents me paient en avance...ce n est peut etre pas légal , mais ici toutes les asmatt fonctionnent comme ça. les EI et les repas sont payés apres.
les parents ne posent aucun probleme ...mais je sais que chez moi , il n y a pas beaucoup d assmatt...en tout cas , comme vous je me suis fait avoir a mes tout debuts donc maintenant les conditions sont posées des le depart.
dailleurs , on paie bien son loyer en debut de mois...et personne n y trouve a redire...
mais je pense que chez vous ce n est pas la meme chose...en tout cas moi c est comme ça ...et si le parents tarde a payer , ça me laisse du temps pour rappeller le parent a l ordre.

Hors ligne

11-01-2010 00:18:47

partenaire publicitaire:

#65 11-01-2010 08:03:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : obliger encore...de réclamer mon salaire!!!

je ferme

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB