Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 09:12:50
Absences de l ass mat !
Bonjour
je voulais savoir qaund il y a une mensalisation sur 3jours semaines le lundi mardi et jeudi .
Le mois dernier mon fils a attrapper la grippe un jeudi et pour ne pas que les enfants que je gardent soient contaminer j ai appeler la maman en quoi je ne pourrais garder les enfants ce jour .
Aujourd hui j ai eue mon bulletin de paie et elle m a deduit mon absence que je conçois et m a deduit sur mes jours de mensualisation
celà est il normal car pour la regularisation et sur la feuille de paie celà fait bizarre non !!!!
est ce normal ?voici ma question
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
07-01-2010 09:12:50
#3 07-01-2010 09:41:46
Re : Absences de l ass mat !
la mensualisation sur la feuille de la paje change quand il y a un jour d absence !
je croyais que rien ne changeais juste les heures de ce jour ainsi que son montant à faire en déduction
07-01-2010 10:01:10
#5 07-01-2010 10:08:25
forcement si tu fais moins d'h a cause d'une abs et que tu es payee moins ce sera noté et defalqué de ta mensu
et donc cela se repercute sur la feuille paje
fiancierement horairement et visiblement !!
faut bien garder des traces ...
veille juste a ce qu'elle remettre la bonne mensu le mois suivant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 07-01-2010 10:47:33
et pour la regularisation en fin de contrat comment celà se passe il , je n aurais pas le meme montant en mensualisation celà sera normal si je comprends bien !
#8 07-01-2010 18:08:52
Merci de vos réponses
par contre j ai eue une ass mat qui m a expliquer aussi pour le calcul d heures d une journée d absence :
Pour savoir comment calculer une journée d absence il faut prendre
Salaire net diviser par la mensualisation = le taux horaire de la journée
613h84 / 214h50 = 2€86
2€86 * 9h75 = 27 € 90
Cette somme de 27€90 doit être déduis de la journée d absence
Car la déduction ne peut se faire sur une journée mensualisé vu que ce n est qu une approximation la mensualisation
Exemple une journée avec mensualisation est baser sur un taux pour mon cas de
3€* 9h75 la journée = 29 € 25 en cas d absence de l ass mat celle-ci sera baser sur le calcul du dessus
est ce que vous etes d accord ?
#9 07-01-2010 19:19:07
En divisant des heures par des heures tu obtiens un tarif horaire (613h84/214,50 = 2 €86) ?
Si c'est 613,84 € alors OK, si 214,50 h est bien le nombre d'heures que tu aurais fait dans le mois tous les jours habituels d'accueil comme s'il n'y avait pas de congés.
Ok avec ton autre question, un mois tu auras un résultat inférieur au réel, un autre ce sera l'inverse (selon la longueur du mois et selon le nombre de jours ou d'heures potentielles d'accueil).