Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-01-2010 12:23:49
je suis triste ....
coucou les filles , absente du forum depuis quelque temps ..pas envie
j'ai perdu mon chien juste avant noel ...je sais que certaines ne comprendront pas ma peine c'est tres propre a chacun le rapport aux animaux mais pour moi le vide est grand ...
voila je tenais a vous souhaiter quand meme a toutes une bonne et heureuse annee
07-01-2010 12:23:49
#3 07-01-2010 12:31:59
Re : je suis triste ....
coucou
ben moi c'était ma chienne rottweiller en mars dernier et il m'arrive encore de pleurer devant sa photo
ou devant 30 millions d'amis
mais c'est mon papa qui est parti la rejoindre en novembre
du coup je relativise mais je les imagine aussi ensemble là haut
parait qu'il y a un paradis des animaux
c'est normal d'etre triste les animaux donnent sans compter et sans reprendre, ils sont nos meilleurs amis
#4 07-01-2010 12:32:38
je compatie ... j'ai perdu ma chienne il y a 3 mois et mon chat il y a 2 semaines ...
c'est très dur et ça laisse un grand vide ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
07-01-2010 12:32:38
#7 07-01-2010 13:58:44
coucou elodaye ,comme je te comprends ,j'ai perdu mes deux petits chiens il ya 3 et 7 ans (père et fils) ,j'en ai pleuré pdt 3 jours surtout que le fils c'est moi qui l'avait élevé au biberon !!! j'ai actuellement un petit chien que j'adore ,il prend "sa place " au sein de la famille !!voila bon courage à toi !!
#8 07-01-2010 14:03:02
je compatie aussi !!!
ma chienne rottweiler comme assmat 09 sa fera 2 ans le 27 janvier qu'elle nous as quitter !!
on ni pense toujours ont ne l'oubliras jamais !!
c'etait le gros bébé a son papa!!!
un amourrr !!!
bon courage a toi
#13 07-01-2010 15:28:46
coucou
je compatis aussi ,la mienne a plus de quatorze ans ,je sais que bientot je devrais passer par là !
j'ai deja perdu ,un chien et un chat
dorenavent je ne prendrais plus d'animaux ,on s'y attache trop ,ils ont une vie trop courte a mon gout !
voila bon courage ,le temps adoucie la peine pour tout
#14 07-01-2010 15:59:31
#16 07-01-2010 16:10:42
bonjour,
ma chatte a eu des bebes l'année dernière en octobre,pour mon anniversaire,j'ai gardé un de ses bébés,une adorable chatte toute noire,qui s'est révélée la plus gentille,la plus tendre,de tous les chats que j'ai eu ,malheureusement presque un an après,mon mari l'à ramassé,écrasée devant notre portail,c'était mon bébé,j'ai eu beaucoup de peine,des journée à pleurer...il me reste sa maman,qui est très gentille,mais je pense beaucoup à elle.
#18 07-01-2010 16:31:30
bon ....
je pense qu'on s'est assez apitoyées sur nos amies les betes
c'est agreable de voir que l'on a du soutien dans ces moments là
il faut tourner la page et apprecier ce bout de chemin ensemble ça fera de jolis souvenirs des moments inoubliables ... un bout de vie partager ....des photo a regarder ...
mais il faut tourner la page
et pour vous y aider je ferme ce poste plutot tristounet
bonne journee .. soyez courageuses
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée