Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2010 12:58:24

mamanpoule76
Membre
Site Web

bientôt la visite du domicile

bonjour,

ça y est, je compte les jours, j'espère seulement que la neige ne va pas annuler leur rendez-vous. elles viennent lundi...et personnellement je laisse ma maison comme elle est d'habitude car pourquoi faire différent? j'ai moi même 2 enfants de 4 ans 1/2 et la sécurité y est encore (escalier, descente sous sol...) mais c'est plus fort que moi je stresse comme même.

je pense remonter mes 2 lit pliants, ma poussette pour jumeaux, mes chaises hautes et tous les jouets bas âges, pour qu'elles voient que j'ai l'équipement. Faut juste que je réclame le lit pliant que j'ai prêté chez ma nounou (car je travaille encore)
J'ai aussi mes blocs porte, caches prise et 4 coins pour la table. mais je ne vais pas les installer juste faire voir que je les ai.

J'espère qu'elles vont prendre des bottes pour mon extérieur car j'ai 12 cm de neige et pas facile, ça glisse,lol!:D

Est ce que j'ai oublié quelque chose.

pour les question, je verrai bien au moment venu!

Maman comblée avec des jumeaux de 5 ans 1/2 (un gars, une fille) wink
formation le 08/03/10, agréée pour 2 temps plein et 2 péri

07-01-2010 12:58:24

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2010 13:11:46

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : bientôt la visite du domicile

Coucou mamanpoule!
Allez respire a fond ca va aller!
As-tu penser à sécuriser les tiroirs où il y a des objets tranchants, ainsi que ton "bar" avec les bouteilles d'alcool, si tu en as un.
Moi elles on été pointilleuses là dessus, même avec une barrière qui ferme la cuisine, il faut que je mette un bloque tiroirs.

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#3 07-01-2010 13:13:00

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

allez zen ça  va bien se passer ... y'a pas de raison  smile

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#4 07-01-2010 15:19:07

mamanpoule76
Membre
Site Web

j'ai pas de bloc tiroir dans ma cuisine et franchement comme c'est un vieux buffet y a pas de poignée!!! j'ai déjà commencé à meubler à neuf ma cuisine mais elle sera finie mi mars,il faudra alors que je prévois. pour l'instant j'ai pas mis les poignées lol  lol
j'espère que ça ira.

y a qu'une chose qui m'embête, c'est leur réaction avec mon chat!:rolleyes:

07-01-2010 15:19:07

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2010 15:24:58

doudouche
Membre

bonjour jai la visite de la puericultrice lundi matin,et je stress a fond!jaimerai savoir (a peu pres )les question qelle risqerai de me poser..... svp repondez

#6 07-01-2010 15:28:56

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

désolée je n'ai qu'un poisson rouge et il n'a posé aucun problème, alors je ne peux pas t'aider big_smile
bien joué pour les poignées lol

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#7 11-01-2010 10:47:39

mamanpoule76
Membre
Site Web

aille aille aille ... la puér vient de m'appeler pour annuler le rendez vous, tout ça a cause de la neige, qui c'est vrai est en assez grande quantité chez moi. rien qu'hier, 1 m de congère en sortant de ma maison vers ma droite et au  moins 40 cm vers la gauche. aujourd'hui je sais pas, je suis pas sortie.

reculé à dans une semaine:rolleyes

#8 11-01-2010 11:27:56

miniz
Membre
Site Web

bonjour
moi aussi j'ai un chat et ça n'a pas posé de probleme , sa litiere et sa gamelle est hors de porté des enfants et lui ne reste pas dans la piece en présence des enfants mais bon apres comme tout est différent d'une région à l'autre il n'y a que la puer qui pourra te dire si vraiment cela pose un probleme .
Moi j'ai eu de la chance la mienne adore les chats lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB