Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 15:15:05
pas d'attestation assédic et pas de nouvelles!!!!
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de mes derniers employeurs dont il me manque l'attestation assédic!Ils ont déménagé en dehors de la métropole et ils n'ont pas l'air de s'affoler pour moi qui suis sans revenu depuis presque un mois!!!!!
Existe t'il un texte de loi précisant l'obligation de me payer jusqu'a la remise de cette fameuse attestation?
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
07-01-2010 15:15:05
#2 07-01-2010 15:30:03
Re : pas d'attestation assédic et pas de nouvelles!!!!
coucou
sous ma signature clic sur index alphabetique logiquement tu dois trouver bisou
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-01-2010 15:41:33
Re : pas d'attestation assédic et pas de nouvelles!!!!
Oui j'avais déjà regardé avant de poser ma question mais l'index parle que des risque au niveau des prud'hommes!!!Il me semblait que j'avais vu quelque part que chaque passé sans attestation l'employeur devrait continuer à verser le salaire est ce vrai?
Moi en tout cas je vais me retrouver à découvert à cause d'eux et même si les allocations chomage sont rétroactives personne ne me remboursera de mes frais bancaire pour mon découvert!!!Au jour d'aujourd'hui, fini les sorties, je compte tout à cause d'eux et ça me met en colère!!!!
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!