Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 18:57:22
Compte rendu de la visite de la puèr du 06 suite
Coucou à toutes suite du poste sur la visite de la puèr pour ma demande de dérogation.....
alors le rdv a bien eu lieu elle est arrivée pendant la sieste de la puce, bébé déjà parti.
Elle est restée 45 min environs pas beaucoup non ????
Elle a commencé par me redire que j'aurai du rester dans le cadre de mon agrément afin d'être dans une continuité de l'accueil bref le lui réexplique bien tout...
Après elle me questionne sur le travail de mon mari , ses horaires et sa présence pendant l'accueil.Mes filles leur âge, école, trajet pour aller les chercher,activités extra scolaire,cantine ?etc.....Comment vivent-elles mon nouveau travail ?
L'âge et les horaires des enfants accueillis.Je lui réexplique ce que j'avais marqué sur le planning et comment je vais gérer cette nouvelle situation.
Comment se passe l'accueil de la petite fille pour qui je demande la déro avec elle et avec ses parents et les relations entretenues avec mes filles.
Elle me demande si j'ai des lits et des jouets et siège auto : bien sûr j'ai tout acheté!et je lui énumère tout ce que j'ai.Elle me demande le lieu de la sieste , le lieu des activités et jeux et si je prépare les repas.
Elle me dit que mes filles sont petites que je dois rester disponible pour elle mais j'aurai le temps de l'être pour elles je fini quand même tôt 1 départ à 17h30 1 18h et le dernier à 18h30.
Elle a visité la maison au niveau sécurité elle n'a rien eu à dire, elle a bien appréciée la pièce réservée aux enfants et me dit (fallait bien qu'elle trouve quelque chose ): vos filles elles ne sont pas jalouses d'être dans la même chambre ???Mais n'importe quoi !!!
Elles ont été habituées comme ça et d'ici 2 ans on a un projet d'extension pour qu'elles aient chacune leur chambre elles adorent ça leur lit superposés cabane !avec un grand sourire et je l'ai pas dit nimporte quoi je l'ai juste pensé lol
Je suis étonnée du fait qu'elle ne m'ait pas posé des questions plus précises sur mon organisation : du genr vous avez deux enfants qui arrivent à la même heure comment faîtes-vous ? Comment faîtes vous pour le repas : mangent-ils ensemble ou qui mange en premier etc...? Pendant que vous changez un enfant dans la chambre comment gérer vous la surveillance des deux autres des choses concrètes qui aurait pu lui permettre de voir que j'ai tout bien pensé ???
Je me dit que c'est peut-être mauvais signe, c'est rapide 45min....non ? Qu'en pensez-vous ? Je sais que le fait que j'ai commencé l'accueil et que je la mette devant le fait accompli ne lui a pas plus mais je n'ai rien à me reprocher et elle non plus.
J'ai une collègue qui pense que je vais l'avoir, les horaires elle les trouve raisonnable et les âges sont assez espacé.Et une autre qui me dit que cela devrait être bon vu que tout se passe bien avec cette puce qu'ils ne vont pas m'obliger à demissionner et mettre les parents dans la panade.
Et vous votre avis? J'ouvre les paris ? J'en rigole mais c'est pour me déstresser, la maman est dégoûtée qu'il faille encore attendre et moi aussi : hier elle m'a dit "je t'aime haut comme le ciel"
Moi je n'en ai aucune idée vu que la puèr n'a pas voulu me donner son avis, elle m'a dit que cela dépendait du médecin de la PMI et du Psdt, cela passe en commission mardi prochain.Je lui demande donc si je peux l'appeler mercredi matin pour savoir et elle me dit que ce n'est qu'un avis qui est émis pendant la commission et que donc il faut que j'attende la réponse écrite : ce n'est quand même pas très sympa pour les parents....
L'ass sociale que j'avais vu pour ma demande d'agrément me l'avait dit elle au moins j'avais trouvé ça bien.
Donc voilà le compte rendu de cet entretien snif snif snif
Signaler | Supprimer | Modifier | Citer#21 Aujourd'hui 10:28:25
07-01-2010 18:57:22
#2 07-01-2010 20:41:30
Re : Compte rendu de la visite de la puèr du 06 suite
Je suis en train de epnser que j'ai quand même une chande de l'avoir cette déro.Le lundi quand j'ai tél à la PMI j'ai eu un rdv pour le 20.
Et le mardi quand j'ai rappelé et que j'ai expliqué que c'était pour début février elle m'a donné un rdv pour le lendemain c'est à dire hier mercredi 6 et qu'elle faisait passer mon dossier en commission mardi 12.Alors si elle pensait que c'était sûr non elle ne serait pas venue plus tôt non?