Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 19:53:02
jour de cp et semaine de congés supplémentaires des pe
bonsoir,
voilà j'avais déposé un jour de cp au mois de mars pour rattraper le 1er janvier 2009 qui tombait dans ma semaine de cp
la maman vient de me donner un calendrier des dates de ses semaines supplémentaires de congés hors elle a pris la semaine qui tombe sur mon jour de cp
je suis bien en droit de reposer un autre jour de cp pour rattraper ce jour là non ?
si oui je déposerai un autre jour de cp
07-01-2010 19:53:02
#4 07-01-2010 20:30:38
Re : jour de cp et semaine de congés supplémentaires des pe
a excuse 4i on a écris en meme temps
alors je perd ce jour de congés c'est bien ça ! car je soupçonne la maman de le faire exprès et si c'est ça je trouve pas ça kool
ce jour là je l'avais demandé en jour de convenance perso aux deux mamans et la première m'a répondu oui sans réfléchir
la seconde ne me la pas accorder et n'a pas répondu d'ailleurs
la première maman ensuite m'a proposé de prendre ce jour là en congés payé pour rattraper le jour de l'an
j'ai donc demander la meme chose à la deuxième maman qui surprise a accepter d'un air pincé et maintenant voilà qu'elle pose exprès sa semaine sur la semaine ou je récupère le 1er janvier et donc je la soupçonne d'être un peu mesquine tout de meme
je suis en période d'essai et quant à savoir à qui j'ai affaire j'ai vraiment l'impression que celle la va m'en faire voir car son ancienne assmat disait amen à tout
je suis déçue mais bon dans ce métier ça arrive