Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2010 12:29:12
Problème de méchansetée J'ai eu peur pour ma fille
Bonjour a toutes et bonne année.
Mon problème et ma peur je m'explique
Je garde un enfant qui joué avec ma fille de 5 ans et un moment il c'est mis a l'étrangler, elle est devenue toute rouge et avait du mal a respirer.
Je me suis occupée de ma fille et après j'ai mis l'enfant au coin.
Le soir j'ai expliquée à la maman elle était étonnée.
Ce matin j'ai gardée ma fille car elle a très mal dormi et avait du mal a avaler.
La maman m'a dis que je n'avais pas été assez sévère .
Alors que j'aurai du faire???
08-01-2010 12:29:12
#3 08-01-2010 12:41:39
Re : Problème de méchansetée J'ai eu peur pour ma fille
Oui quel âge à l'enfant? Lui as-tu expliquer pourquoi il avait été au coin et lui as-tu demandé pourquoi il avait étranglé ta fille ?
La maman doit prendre le relais et en parler à son enfant et c'est quoi pour elle plus sévère ??????
08-01-2010 13:01:01
#5 08-01-2010 13:03:58
bonjour !! je me serais faché tres tres fort là !! parce que là c'est grave et ensuite il y aurait eu discution je peux vous le dire !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 08-01-2010 13:14:11
elle est marrante la maman et elle a fait quoi elle ??
elle s'est étonnée, elle aurait du gronder l'enfant devant toi, t'appuyer..
c'est un geste inquiétant..
comment va ta puce ce matin ? tu en as reparlé avec elle ?
#9 08-01-2010 14:08:38
Oui on en a discutée elle est plus méfiante mais elle pu manger ce midi sa gorge lui fait presque plus mal.
Mais je me pose une question
J'aurai envie d'envoyer une lettre aux parents avec AR pour les prévenir que la prochaine méchansetée "grave" je préviendrai la pmi.
Vous en pensez quoi?
#10 08-01-2010 14:40:23
Merci pour ta réponse, il avait eu avant des gestes comme tirer les cheveux, taper, pincer et aujourd'hui cracher par terre.
Pourtant il est adorable et très calins la journée sauf quand sa mère arrive le soir
Chaque problème a une solution je pense
#11 08-01-2010 15:09:38
il faut lui montrer que ce n'est pas bien ce qu'elle a fait .. c 'est meme grave .. et quelle dise pardon aussi !! et en parler avec maman .!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 08-01-2010 15:53:33
bonjour , je pense que la pmi risque de te reprocher de ne pas avoir réagit avant !
il faut que tu sois trés attentive , voir encore plus attentive à cet enfant , ne pas le laisser seul sans surveillance même une seconde !
pour ce qui est de ta fille à 5 ans explique lui qu'elle ne doit pas se laisser faire et ne pas hésiter à repousser l'enfant même s'il est plus petit !
je pense que tu as bien fait de le punir et de lui expliquer pour tu l'as fait ! aprés si la maman trouve la punition trop souple est bien il ne tient qu'a elle de lui en mettre une autre plus sévère :
les enfants ne se rendent pas compte de ce qu'ils font !