Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2010 10:52:27
Que feriez vous à ma place ? quelques conseils
Bonjour
je ne sais pas si mon problème peut convenir dans cette rubrique mais j aurais aimer avoir des réponses a mes questions par rapport au métier d ass mat peut etre que celà est dejà arriver a quelqu un et que l on peut me renseigner .
Voilà je suis ass mat et j exerce depuis 2007 , je suis maman de trois enfants 9 ans et deux jumeaux fille garçon de 5 ans .
Je suis en séparation avec le papa depuis mars 2008
Avant la procédure soit commencer , j ai passer 9 mois a les elever seule et ensuite le papa a obtenue une garde alternée qui ici est maintenue .
Avec le papa, nous avons fait construire en mars 2006 car mr était muter a cause de son travail moi j ai quitter le mien et ma famille (50 kms )
Depuis le départ de mon mari je suis seule à subvenir aux besoins de mes enfants et de cette maison !
Mr a ce jour veut vendre ,en ce qui me concerne pour ne pas tout perdre ma décision est de ne pas vendre car celà remetterait en question la garde de mes enfants , mon travail, qui en ce moment est en pleine extention .
Je voudrais savoir si le juge pouvait prendre une ordonnance de vendre cette maison qui me ferait tout perdre en sachant que celà fait plus de deux ans que je règle les mensualités sans un retard et tout ce qui lie a la maison(charges) et le faite de subvenir aux besoins de mes enfants et de plus mon travaille en plein expansion
Est ce que quelqu' un peut me répondre ou m expliquer si celà est dejà arrivé a une ass mat dans le meme cas que moi ?
Je ne pense pas etre la seule ou me donner de l énergie pour me battre, en ce moment c est le cas pour la garde de mes enfants et dans quelque mois celà sera pour la maison ?
MERCI A TOUTES DE VOTRE AIDE
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
11-01-2010 10:52:27
#2 11-01-2010 10:55:57
Re : Que feriez vous à ma place ? quelques conseils
Coucou
je deplace dans "pause café" car ce n'est pas une présentation
#4 11-01-2010 11:12:35
- tatie11
- Membre
Bonjour,
D'accord avec 4I, normalement, tu dois racheter la part de ton ex.
Elle est chouette ma vie!
11-01-2010 11:12:35
#5 11-01-2010 11:36:27
Je ne peux racheter la part car la maison est trop récente et le soucis c est qu en tant que ass mat vivant seule avec trois enfants à charges une sem sur deux ,les banques ne se colle pas surtout que le taux a lequel il me le propose je ne peux pas .
Donc ce que je voudrais que l on me laisse dans la maison en prenant les mensualités à charges comme je fais depuis deux ans depuis le départ de mr .
En sachant que si je vends , celà ne comblera pas le prêt et que l on ne fera pas de bénéfice dessus
Les prêts ne me sont pas autorisé sans travail, situation un peu délicate .
Et trouver un autre logement sans revenus cela risque d etre chaud cela sera surement du coté de ma famille et le temps que je sois visiter
Vu que cela serais considérer comme démission pas d aide du pôle emploi , je n aurais aucun revenus dans l immédiat et cela remettrais la garde en question évidemment !
#7 11-01-2010 11:55:13
je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu un en tant que ass mat de tout perdre et combien de temps on peut se relever de tout çà car moi je me vois bien mal partie sachant qu en ce moment tout roule j ai un logement que je paie j ai un travail que j exerce j ai la garde de mes enfants une semaines sur deux et cela me ferais tout perdre !! pas facile !
#8 11-01-2010 12:01:13
j'ai une amie assmat dans la même situation que toi.. et elle doit faire comme dit plus haut
sinon je ne me serais pas permise de te repondre, si je ne savais pas
comme dit si tu assumes seule la maison parles en à ton avocat, mais tu devras tout de même racheter les parts de ton mari...
même au proratat de l'occupation commune...
#9 11-01-2010 12:04:10
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
ça ne m'est pas arrivé mais je t'envoie des tonnes de courage!
Dernière modification par pamelarose (11-01-2010 12:04:32)
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#10 11-01-2010 12:19:06
merci à vous et à vos réponses !!!!!
Je suis d accord avec vous de lui racheter sa part dans un premier temps lui me dois un loyer d occupation car il m a vraiment laisser a me débrouiller seule
les banques en ce qui me concerne ne veulent pas me faire un prêt car le montant du rachat est trop élever et sachant qu à ce jour avec mon métier qu il ne considère pas stable celà est un peu compliquer
Au moment de la vente cela sera pire car je n aurais plus de rentrer d argent du tout
#11 11-01-2010 12:25:08
courage ...
cherche dès à présent un autre logement dans les même tarifs
et là tu pourras continuer à exercer, si c'est pas trop loin, tu en perdras pas les contrats
je ne vois que ça
#12 11-01-2010 12:34:39
Je suis dans l impossibilité de me prendre un autre logement car il faut que j assume mes prêts de maison ,je peux payer deux loyers en même temps , en contrat je n aie que deux petits contrats
Pages : 1
Discussion fermée