Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2010 10:54:17

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

et volà...

aujourd'hui bébé 2 a UN an!! et presque 8dents!!
et c'est une belle histoire que nous partageons elle et moi!!! smile
quand j'ai commencé a gardé cette petite fille elle n'avait que 10jours!! sa maman ayant repris le boulot très vite après sa naissance... d'ou son surnom "rachida.." si je calcule toutes les heures passées avec cette enfants c'est moi qui l'emporte sur ses parents!!
c'est un bébé bonheur smile ..... facile a vivre, qui ne pleure jamais, toujours souriante même malade!! elle s'émerveille de tous et n'importe quoi!!
patiente, rieuse, joueuse c'est le bébé rêvé...
mais c'est une petite coquine adorable!! le midi elle mange après les grands et elle a bien compris que c'est un moment de la journée qu'elle passe seule avec moi!! si je m'aventure a la mettre a table avec nous elle ne mangera pas et attendra que tous le monde soit partie a la sieste pour réclamer son repas!!
elle me fait littéralement craqué et c'est avec joie que je le retrouve après mes week-end ou vacances!!
c'est petits bras qui se tendent vers moi chaque foie que je la leve le matin avec des petits cris de joie sont pour moi des moment fort et inoubliable!! ainsi que tous c'est instants passé avec elle!!!
et voilà!!!

j'ai oublié un point essentiel dans mon lien si fort avec cette petite fille!! au printemps dernier, elle c'est fait baptisé et c'est a moi que les parents on demandé d'etre sa marraine!! smile

Dernière modification par jlmblc (11-01-2010 13:00:46)

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

11-01-2010 10:54:17

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2010 11:00:22

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : et volà...

coucou jlmblc; eh oui ils nous font craquées c'est petits coquins!! surtout qu'elle est trés calme ça c'est vraiment bien............  bonne journée.........

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#3 11-01-2010 11:02:06

arcenciel
Membre
Lieu : GAVRAY
Site Web

ton petit message est trop beau, il me fait "chavirer"....
je suis en cours de formation, rien que pour cela je suis pressée d'exercer.

#4 11-01-2010 17:14:17

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou arcenciel
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton futur métier d'ass mat!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

11-01-2010 17:14:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB