Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2010 20:24:52

colibri2526
Membre
Site Web

Le sommeil

Bonjour,

Assistante Mat depuis 6 ans, je garde actuellement une enfant deux jours par semaine.
Je précise que je la garde depuis quelle à 4 mois.

C'est une enfant qui n'a jamais beaucoup dormi (à mon grand désespoir car mes propres enfants et les 2 autres que je garde sont de véritable marmotte).

Aujourd'hui, nouvelle réflexion de la mamy et de la maman ce matin, "on ne comprends pas chez nous elle dort minimum 3 heures et chez vous seulement 1 h 00".
Alors que la dite mamy se plaint souvent qu'elle ne dors rien, qu'elle ne sait pas quoi en faire quand elle est réveillée...... les jours restants de la semaine.
Je précise quelle dort à la maison dans le calme, avec tout les calins qu'ils faut et tout l'amour que je peux lui donner.

Oups j'allais oublié : Maman attends son deuxième et elle sait que je ne pourrais pas le garder.

Est-ce un motif de licenciement lorsque son enfant ne dors pas bien chez sa nounou ????
N'est-ce pas une forme déguisée pour me supprimer la garde ???

Je n'ai même plus envie de me poser la question car je trouve que cela est un manque de respect vis à vis de moi.

Avez vous rencontrer un cas identique au mien????
Merci de m'aider.

11-01-2010 20:24:52

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2010 14:14:23

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Re : Le sommeil

Dans ce cas, s'ils ne sont pas contents dis-leur ce qu'ils veulent entendre et basta!

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#3 12-01-2010 16:22:32

sandrine63100
Membre
Site Web

Coucou,

Moi je ferai comme Pamelarose! Peut-être que justement pour deux jours par semaine elles ont réfléchi et se sont dit que la grand-mère pourrait la garder donc il cherche une excuse qqpart et tu n'as pas grand chose à perdre, tu auras sûrement un autre contrat avec plus d'heures et plus rentable pour toi

#4 12-01-2010 16:26:04

4i.modo
Membre
Site Web

moi je ne mentirais pas!
je ne m'abaisse pas à cela.
je leur explique qu'on en peut aps forcer un enfant à dormir, tout au plus a rester calme (et encore) pour un temps de repos.
si ça ne leur convient pas ... tant pis.
et la mamy je en me serais aps genée pour lui dire  qu'elle se plaind habituellement du contraire !
mad

12-01-2010 16:26:04

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2010 16:27:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et paf!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 12-01-2010 16:36:12

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

...

à l'école, c'est pareil, y en a qui dorme plus qu'a la maison, va savoir pkoi...

loulou veut profiter de sa nounou adorée, c'est pour cela! lol

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB