Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2010 23:13:38

nathye
Membre
Site Web

besoin de conseils

voilà je vais signer un nouveau contrat en février avec des parents adorables, le hic c'est qu'on essaie de faire le 3ème  ( on vient de se décider ) et je ne leur ai rien dit ( ils ne sont au courant de rien )je n'ai pas trop envie d'en parler aux parents pour l'instant car rien n'ai fait et c'est ma vie privée... malgré tout si je viens à tomber enceinte 1 mois après la signature du contrat ça va être très dur à leur annoncer et ça risque de ne pas leur plaire donc... situation délicate et difficile.

Je garde actuellement 2 enfants dont une péri et à partir de février j'aurais 2 bébés en + ( la fratrie ) alors je ne sais pas du tout comment vont réagir les parents... maintenant ils peuvent bien le prendre comme le prendre mal, c'est vraiment pas simple de séparer vie professionnelle et vie privée. Si vous êtes ou avez été dans mon cas, comment vous le gérez ou l'avez géré ? merci d'avance pour tout vos conseils, à bientôt.

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

11-01-2010 23:13:38

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2010 18:50:48

nathye
Membre
Site Web

Re : besoin de conseils

je vois que personne n'est dans mon cas et n'a de conseils à me donner mais c'est pas grave, je ferais sans...merci quand même

et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

#3 12-01-2010 19:12:40

dine1211
Membre
Site Web

Je ne vais pas être d'une grande aide, mais imagine que tu travailles en entreprise, tu ne dirais jamais à ton patron que tu essais de faire le petit 3ème !
je sais bien que dans notre cas c'est plus délicat mais nous avons nous aussi droit à notre coin personnel !

#4 12-01-2010 19:13:42

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonsoir,
eh bien moi aussi c'est notre projet et je viens pourtant de signer un contrat qui a debuté au debut du mois. J'ai bien pesé le pour et le contre et je n'ai rien dit car cela releve de la ma vie privée. Certes cela pourrait les arranger de le savoir avant mais ils n'auraient surement pas signer le contrat ...
et le bébé on ne sait pas quand est ce qu'il pointera le bout de son nez ça peut prendre en 1 mois comme tu dis comme 1 an donc on peut pas se mettre en stand by pour un projet dont on ne peut pas definir ni quand ni quoi que ce soit ...
j'avoue que je stresse un peu au cas ou ça prendrait direct car pas facile a annoncer mais j'ai choisi de ne rien dire donc on verra bien je fais comme si je bossais dans un autre boulot
voila mdame
si d'autres donne leur avis je lirais ton post smile
biz

12-01-2010 19:13:42

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2010 19:30:50

nathye
Membre
Site Web

merci Dine1211 et Ersyma, je sais que ce n'est pas simple et notre métier malheureusement est à part, on n'arrive pas à faire la part des choses, il faut faire des choix et les parents ne le comprennent pas toujours... c'est un métier dur, c'est vrai, on essaie, nous les assmats de  faire au mieux et d'arranger au maximum les parents mais on n'a pas toujours de retour.
On pense toujours aux autres avant de penser à soi et la famille passe toujours après ( même si on ne le veut pas ) malgré tout l'envie de ce petit 3ème est là et pour l'instant je n'en parlerais pas et si je viens à tomber enceinte, et bien, je ferais tout pour aider les parents et si ça ne leur plait pas, tant pis ..
Dis moi, Ersyma, est ce que tu as déjà des enfants et est ce que tu en gardes? si tu veux, nous pouvons en discuter, bises et bonne soirée..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB