Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2010 14:19:53
très touchée
cette semaine je suis seule avec ma louloute et la puce, mon zhom est parti en vacance au ski.
après 2 semaines de vacances j'ai recupérée la puce hier, toute contente de retrouver ma fille et reciproquement.dès la 1ere journée la maman m'a dit en venant chercher sa fille, merci de vous occuper de ma louloute
, ca me fait toujours plaisir.
ce matin ca m'a encore plus touchée car elle m'a dit" comme vous êtes toute seule cette semaine voulez vous venir manger un soir ou juste prendre l'apéro ou alors un café selon votre fille?" wouah j'ai été très touchée et un peu génée, elle m'a dit "oh je sais que c'est pas marrant d'être toute seule qu'elle meme n'aimait pas ca", alors on a convenu d'un café jeudi ( je fini à 17h ce jour là sinon c'est 19h).
voilà je ne la considère pas comme une amie je sais qu elle reste mon employeur mais comme quelqu'un que je respecte beaucoup.
et puis aussi j'ai été touchée avant les vacances car un soir le papa ( un grand timide qui ne parle pas beaucoup
) m'a dit "ma femme m'a dit que vous regardiez un peu pour garder un autre enfant ( je zieute un peu car il faut que j'attendes les 3 ans de ma puce soit decembre) et il l'a dit ma collègue cherche pour fin septembre. alors je me dis qu'ils sont heureux ( ils le disent très souvent) de la manière dont je m'occcupe de leur louloute et ils en parlent autour d'eux ( la maman avait deja parlé de moi à sa voisine).
pour dire tout en ne melangeant pas amitié et respect j'ai des bons parents.
12-01-2010 14:19:53
Pages : 1