Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2010 20:07:22

nenette38
Membre
Inscription : 24-11-2006
Messages : 22
Site Web

vacances changées

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un petit soucis car j'ai un contrat avec les parents qui prennent normalement 3 semaines de vacances en decembre et 3 semaines au mois de fevier.Mais voila que cette année ils changent leur vacances et  ils ont prit 4 semaines en decembre et ils vont prendre 2 en fevier. Les parents me disent que comme ils ont prit 4 semaine en decembre cela compense pour le mois de fevier. Mais bon cela me derange un peu car j'ai l'impression d'etre à leurs disposition . Est ce que j'ai le droit de refusé?  et si j'accepte d'avoir leur enfant au mois de fevier  est ce que je leur fait payer une semaine en plus car ce n'est pas les  memes dates de vacances indiquées sur le contrat .
Merci de votre réponse

Hors ligne

12-01-2010 20:07:22

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2010 20:13:10

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : vacances changées

nenette38 a écrit :

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un petit soucis car j'ai un contrat avec les parents qui prennent normalement 3 semaines de vacances en decembre et 3 semaines au mois de fevier.Mais voila que cette année ils changent leur vacances et  ils ont prit 4 semaines en decembre et ils vont prendre 2 en fevier. Les parents me disent que comme ils ont prit 4 semaine en decembre cela compense pour le mois de fevier. Mais bon cela me derange un peu car j'ai l'impression d'etre à leurs disposition . Est ce que j'ai le droit de refusé?  et si j'accepte d'avoir leur enfant au mois de fevier  est ce que je leur fait payer une semaine en plus car ce n'est pas les  memes dates de vacances indiquées sur le contrat .
Merci de votre réponse

coucou, si ces semaines là, ont étaient notifiées et déduites de la mensu, biensur que tu peux refuser
et en aucun, ils doivent compenser pour d'autres semaines
tu es bien en année imcomplète?

Hors ligne

#3 12-01-2010 20:21:19

nenette38
Membre
Inscription : 24-11-2006
Messages : 22
Site Web

Re : vacances changées

Oui je suis en une année incomplete car nous avons pas les memes vacances

Hors ligne

#4 12-01-2010 20:33:37

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : vacances changées

donc vous avez notifier et déduis toutes ces semaines?
si oui, alors ils doivent s'y tenir
s'ils prennent des vacances en plus de se qui est noter, ben tampis, tu dois pas remplacer par d'autres semaines et tu es régler quand même

Hors ligne

12-01-2010 20:33:37

partenaire publicitaire:

#5 13-01-2010 10:16:21

ANAELLE
Membre
Inscription : 03-06-2008
Messages : 76
Site Web

Re : vacances changées

Bonjour,

6 semaines ont bien était déduite de la mensualisation donc ils ne prennent pas de vacances en plus,le souci se situe sur la date des congés,les semaines étaient-elles stipulées au contrat?
Aprés oui si tu applique le contrat,toutes heures faites en dehors des heures prévues au contrat sont payable en heures complémentaire,mais moi dans un cas pareil,si j'ai d'autres enfants en garde,je ne compte rien en plus.

A toi de voir,si cela te pose vraiment un problème.

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB