Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2010 10:49:44
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
un doute en cas d'augmentation du nombre d'heures........
Bonjour,
j'ai une tite question!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila mon souci: je suis actuellement , pour un contrat base sur 39 semaines de presence,47.5h /semaines a 3.34€ net de l'heures.
Je sais que si le temps de garde diminue, on peut revoir le tarif a la hausse pour compenser la difference ,mais si le changement s'effectue dans l'autre sens (c'est a dire que le temps de garde augmente), est que je dois garder mon taux de 3.34 net mini ou bien est-ce que je peux le baisser un peu........... ce qui fait que dans ce cas la , l'augmentation du temps de garde ne changera rien a mon salaire : je ne vois pas dans ce cas pourquoi je travaillerais plus pour toucher le meme salaire,non ???...............
Pour moi je dois garder mon taux horaire initial......mais j'aimerais avoir votre avis.............
Merci de vos reponses.
Nath
![]()
13-01-2010 10:49:44
#2 13-01-2010 11:47:41
Re : un doute en cas d'augmentation du nombre d'heures........
Bonjour
ben chacun fait comme il veut.
Si tu veux garder le même taux horaire, garde-le..................et si tu veux le baisser un peu, ben baisse-le ![]()
Fire un taux horaire au prorata des heures effectuees n'est en aucun cas une obligation.
Tant que le plafond journalier n'est pas depasser, pas de soucis![]()
#4 13-01-2010 14:36:13
bonjour
en ce qui me concerne j'ai un tarif dégressif en fonction du nombre d'heures donc lorsque l'on est passé de 23 h à 45 h semaine mon tarif horaire est passé dans une autre tranche donc de 3.40 € net à 3.10 € net
effectivement je gagne un peu plus car on double les heures mais si dans ton cas tu as juste un peu d'heures en plus cela ne vaut pas la peine de baisser le tarif surtout si c'est pour faire tant d'heures et en gagnant la meme chose
je dirai que c'est logique
bonne continuation
13-01-2010 14:36:13
#6 13-01-2010 15:31:12
bonjour,
en effet c'est a toi de voir .
et cela depend aussi de l'augmentation du nombre d'heures.
pour loulouttte2: au depart mensu de 80h
puis 2 eme annee mensu 100. j'ai baisse mon taux horaire
et cette annee 125h j'ai rebaisse mon taux
comme mon taux est en fonction du nombre d'heures j'ai trouve cela normal (la maman n'avait rien demande mais a apprecie. elle a vu que lorsque je disais que ma variation de taux etait pour m'assurer une vie decente et non faire fortune, je l'appliquais dans les 2 sens)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam