Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2010 15:08:26
:-/ .....ca y est, premier petit degat, fort heureusement !
Coucou les filles ![]()
Ca y est, premier degat du a la neige.
Mon zomme est partis bosser ca matin, autoroute A1 impraticable !!! (pourtant, c'est une autoroute tres passante, mais mise a l'ecart pour bcp de chose
!!)
Bref, il decide au bout d'un long moment d'attente de sortir de l'autoroute....revient sur ces pas jusqu'a la maison (presque) et repart au boulot par les petites routes.
Eet vlan, dans un rond point a 5 min du boulot, la voiture ne veut pas tourner, direction la bordure (bien "carree" et bien haute) de tout son poid ! ![]()
Mon mari n'a rien et j'en suis vraiment rassurée
....................mais avec le choc, l'enjoliveur est partis, il y a une gros poc au pneu, legerement de cote, la "jante" et cabossée et quand la voiture roule, il sent une resistance dans le volant (direction assistée) et des "sursauts" ![]()
Punaise, elle sort du garage il y a 15 jours !!!!
Je suis degouttee ! ![]()
en plus, je dois partir en vacance vendredi de la semaine prochaine !
Si l'expert doit poasser, je n'aurais pas le temps en 1 semaine d'attenrde l'expert + les papiers assurance + la reparation !
grrrrrrrrr
Je pense que je vais me faire chourer ma voiture ces prochains jours et que je vais connaitre les joies de l'ecole a pied !!! ![]()
MAIS ................mon mari n'a rien, les enfants jouent a la neige, j'ai une petite journée (direction garage juste apres), je suis heureuse dans ma vie
: donc, tout va "presuque" bien ![]()
Soyez prudente sur les routes les filles !
mon mari m'a certifie qu'il n'allait pas vite......................et pourtant ![]()
![]()
13-01-2010 15:08:26
#2 13-01-2010 15:15:04
Re : :-/ .....ca y est, premier petit degat, fort heureusement !
l'essentiel!! c'est que ton mari n'est rien!!!
le coté matériel c'est embetant!! mais la vie vaux bien plus que ça!!
bon courage quand même!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 13-01-2010 15:52:25
.../...
Si l'expert doit poasser, .../...
c'est sûr ce cera encore plus la poisse !!! ![]()
je rigole pour ton lapsus, mais ta situation ne m'amuse pas. Je suis navrée pour toi.
Ravie que tu parviennes à voir le "bon" coté des choses.
Courage et je croise les doigts et les cheveux pour que les galères s'arrêtent ! bzzz ![]()
#4 13-01-2010 16:00:11
North a écrit :.../...
Si l'expert doit poasser, .../...c'est sûr ce cera encore plus la poisse !!!
je rigole pour ton lapsus, mais ta situation ne m'amuse pas. Je suis navrée pour toi.
Ravie que tu parviennes à voir le "bon" coté des choses.Courage et je croise les doigts et les cheveux pour que les galères s'arrêtent ! bzzz
alors oui, c'est bien la poisse ![]()
Mais bon, ce n'est que materiel..........fort heureusement !
C'est penible et ca coute, mais pffffou, quand je vois les voitures sur le bord des routes par chez nous (fossé, pneu completement a l'opposé............je me dis que nous sommes chanceux !)
biz a toi valou ♥
13-01-2010 16:00:11
#5 13-01-2010 16:07:11
tu as raison, voit le côté positif, ton zhom est entier ! c'est vraiment le pricipal
c'est sur que les réparations et les coûts sont énervants mais il vaut mieux ça que pire ![]()
gros bisou de soutien
#7 13-01-2010 18:09:18
et bin
heureusement qu'il n'a rien eu.
il est en tout risque?
oui, il est en tout risque.
j'ai tel a l'assurance, il y a une franchise de 152 euros.
Mon mari vient de rentrer, ca va !
Rrdv au garage a 17h30.....................je vous dirais quoi ! ![]()
![]()
#9 13-01-2010 21:58:36
- christine45
- Membre

- Site Web
coucou,
je compatis car chez moi c'était jeudi dernier! mon zhom a la main cassée (1 mois d'arret pour l'instant) et voiture complètement cassée et nous sommes au tiers donc quedalle pour l'assurance! mais comme on dit tout ça est matériel donc....
ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai un mari très bricoleur, qui ne supporte pas de ne rien faire donc vous imaginez, je vais l'avoir 24 sur 24, agacé parce qu'il ne peut rien faire, il va devoir "supporter" tous mes petits monstres
je sens qu'il va me peter un cable!!!!!!! si vous ne me voyez plus sur le forum pendant plusieurs semaines, appelez la police car soit je suis étranglée, soit je l'ai trucider! ![]()
je vais pas me plaindre car en fait je suis ravie de l'avoir avec moi, les ptits loups aussi "bah oui tonton il a cassé la voiture et il a la main dans un truc avec une visse devant et il faut qu'il mette le bras en l'air" (explication donné par une petite puce ce soir à sa maman
)
#10 14-01-2010 09:50:17
![]()
et ben, christine........ton mari ne s'est pas rate ! ![]()
Je lui souhaite bon retablissements et d'etre prudent et patient avec sa mains (les mains, s'est tres important
) ![]()
Sinon, petite news de la voiture : garage hier soir.
La direction assistee n'a rien et l'ensemble non plus !
Par contre, la jante est archie morte (enfoncee comme pas possible..........mais c'etait de la tole et pas de l'alu, donc, moins costaud) mais le pneu est recuperable.
Donc, direction la casse hier soir pour une jante, je serais quoi a 10h ce matin (si ils ont).
On devrait s'en sortir pour 60 euros tout compris (jante + montage pneu + equilibrage)
On va dire que ca va...................ca aurait pu etre bien pire !
C'est dingue, hier, quad nous etions chez le garagiste et que nous attendions le verdict, nous nous serions cru chez le medecin dans l'attente d'un diagnostic important ! ![]()
Mon mari n'a toujours rien (pas de mal au poignet ou nuque ou autre)
Donc, ca, tant mieux ! ![]()
#11 14-01-2010 10:49:34
North,
Vous vous en tirez rudement bien!
bisous pour vous remettre de vos émotions.
Christine,
désolée pour vous. Pas cool. Bon ben si ça te fait un assistant assistante maternelle,ça peut être le côté positif !!!
bon courage à toutes celles que les intempéries ont mises dans la mouise !
#12 14-01-2010 17:26:23
- christine45
- Membre

- Site Web
merci les filles et tant mieux North si il n'y a pas trop de bobos! ben le mien, c'est vrai qu'il m'assiste finalement et le ptits loupiots sont ravis d'avoir tonton! En plus, je ne sais pas chez vous, mais moi quand il est la, les ptits l'écoutent plus lui que moi! non mais! c'est qui la nounou?!! ![]()
#13 14-01-2010 20:38:27
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
pas super tout ça
comme disent les filles le principal étant que ton tit mari n'ait rien
dans mon coin ça n'arrête pas , j'ai secouru deux personnes agées à 3 jours d'intervalle , ça glisse et hop dans le fossée grrrrrr plus de peur que de mal ouf !!!
Pages : 1
Discussion fermée