Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2010 19:39:07
bulletin de salaire
Bonjour,
Petite question s'il vous plait, mon employeur me dit qu'elle n'ai pas obligé de me faire un bulletin de salaire car la paje nous envoie une attestation qui vaut bulletin de salaire.
Je lui ai dit qu'elle était obliger quand même et je préfère.
Est ce vrai qu'ils le sont pas obliger?
Bonne soirée
13-01-2010 19:39:07
#2 13-01-2010 19:48:57
Re : bulletin de salaire
je ne saurai pas te dire s'il sont obligé de t'en faire un autre que celui de la paje,
mais moi j'explique aux parents que celui de la paje n'est pas encore "trop" au point, que par ex pour une fratrie les jours de garde sont cumulés pour les 2 enfants et que l'on se retrouve avec un bulletin ou l'on a travaillé par ex 80 jours dans le mois.......
et je leur propose de le faire moi même et de leur présenter chaque mois bien sur et je pense que nous sommes beaucoup d'am à procéder ainsi
#3 13-01-2010 19:53:53
D'accord gally merci pour ta réponse, je veux bien les faire moi même les bulletin de salaires mais je n'ai pas excel alors je sais pas comment je peux faire et je sais pas comment faire avec les taux c'est pas évident.
Je vais voir ça.
13-01-2010 20:44:27
#6 15-01-2010 10:32:38
coucou, et bien oui, il faut faire un bulletin de salaire c'est inscrit dans la ccn :
C.C.N. : Sur le bulletin de paie, pour information, sont également précisés les jours et les heures d’accueil
Réellement effectués dans le mois.
car ceci (heures réelles) n'est pas sur les bs pajemploi